Critères validation données

3 réponses
Flac
Bonjour,
Excel 2000

Dans un classeur, j'ai 2 feuilles: Base et Travail
Je veux, dans la cellule A1 de la feuille "Travail", mettre une liste de
données se trouvant sur la feuille "Base".
J'ai beau suivre les étapes, c'est-à-dire sur la feuille "Base":
Insertion
Nom
Définir sous le nom maliste une plage "a2:A19" située sur la feuille "Base"
Ensuite, je vais à la cellule "a1" de la feuille "Travail"
Je fais:
Données
Validation
Options
Autoriser: "Liste"
Source: =maliste
Puis je fais "OK"

Ma question est:
Pourquoi le petit bouton avec une flèche n'apparaît-il pas dans la cellule
avec les mots de la liste?

Merci

Flac

3 réponses

JPMonnier
Bonsoir,
si le bouton Liste déroulante dans la cellule est bien coché( lors de ta
validation),
essai de faire la même chose dans un nouveau classeur !

--
Cordialement

"Flac" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Excel 2000

Dans un classeur, j'ai 2 feuilles: Base et Travail
Je veux, dans la cellule A1 de la feuille "Travail", mettre une liste de
données se trouvant sur la feuille "Base".
J'ai beau suivre les étapes, c'est-à-dire sur la feuille "Base":
Insertion
Nom
Définir sous le nom maliste une plage "a2:A19" située sur la feuille
"Base"
Ensuite, je vais à la cellule "a1" de la feuille "Travail"
Je fais:
Données
Validation
Options
Autoriser: "Liste"
Source: =maliste
Puis je fais "OK"

Ma question est:
Pourquoi le petit bouton avec une flèche n'apparaît-il pas dans la cellule
avec les mots de la liste?

Merci

Flac

LSteph
Bonsoir,

Fenêtre libérer les volets.

Cordialement .

--
lSteph

Flac a écrit :
Bonjour,
Excel 2000

Dans un classeur, j'ai 2 feuilles: Base et Travail
Je veux, dans la cellule A1 de la feuille "Travail", mettre une liste de
données se trouvant sur la feuille "Base".
J'ai beau suivre les étapes, c'est-à-dire sur la feuille "Base":
Insertion
Nom
Définir sous le nom maliste une plage "a2:A19" située sur la feuille "Base"
Ensuite, je vais à la cellule "a1" de la feuille "Travail"
Je fais:
Données
Validation
Options
Autoriser: "Liste"
Source: =maliste
Puis je fais "OK"

Ma question est:
Pourquoi le petit bouton avec une flèche n'apparaît-il pas dans la cellule
avec les mots de la liste?

Merci

Flac

Merci de votre aide,
Finalement, en désespoir de cause, j'ai fermé les applications Excel et j'ai
redémarré mon ordinateur.
Et j'ai retrouvé toutes mes cellules de validation.
C'est quand même bizarre.

Merci encore

Flac

"Flac" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Excel 2000

Dans un classeur, j'ai 2 feuilles: Base et Travail
Je veux, dans la cellule A1 de la feuille "Travail", mettre une liste de
données se trouvant sur la feuille "Base".
J'ai beau suivre les étapes, c'est-à-dire sur la feuille "Base":
Insertion
Nom
Définir sous le nom maliste une plage "a2:A19" située sur la feuille
"Base"
Ensuite, je vais à la cellule "a1" de la feuille "Travail"
Je fais:
Données
Validation
Options
Autoriser: "Liste"
Source: =maliste
Puis je fais "OK"

Ma question est:
Pourquoi le petit bouton avec une flèche n'apparaît-il pas dans la cellule
avec les mots de la liste?

Merci

Flac