critique de photo

92 réponses
Octave
Bonjour,

Je ne sais quoi penser de cette photo, à part que je la trouve belle :

http://cjoint.com/data/jcnGFeoebJ.htm

Si vous avez un avis sur la composition, ou autre.

Octave

2 réponses

filh
Octave wrote:

Juste pour écrire que ce fil ne me convient pas, je me sens coincé, par
ma faute, et plus rien n'a de sens.

Désolé.

Je voudrai reprendre avec distance.
Je n'ai pas dit ce que je pense même si je n'ai pas menti.

Je ne sais si on pense toujours pareil. Pour ma part mon histoire avec
es choses là est assez tumultueuse et je peux en dire des choses parfois
pas toujours cohérentes.

Je répondrai
plus longtemps prochainement. Ce mot pour ne pas me faire attendre.

Pas de pb... le sujet peut supporter de looongues pauses.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Octave wrote:
Juste pour écrire que ce fil ne me convient pas, je me sens coincé, par
ma faute, et plus rien n'a de sens. Je voudrai reprendre avec distance.
Je n'ai pas dit ce que je pense même si je n'ai pas menti. Je répondrai
plus longtemps prochainement. Ce mot pour ne pas me faire attendre.

Octave

Te bile pas, les fils dérivent, et ce n'est pas parce que tu l'as initié

qu'il t'appartiens ou que tu en es responsable.

Noëlle Adam.