crochets

2 réponses
ThierryR
je cherche à modifier l'ordre d'apparition des masques que j'ai créé et qui
sont liés par un crochet.

2 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi "ThierryR" !!!!!!!!!!

je cherche à modifier l'ordre d'apparition des masques que j'ai créé et
qui
sont liés par un crochet.

As-tu au moins essayé de faire glisser le jeu de masques vers le haut ou le
bas ?

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

Luc
Thierry,
Tu peut déplacer les masques en dragant avec la sourit (ligne horizontale).
Les masques liés par un crochet forme une unité (masque et masque de titre).
On ne peut donc les déplacer séparément.
Cependant changer l'ordre des masques n'aura aucune influence sur les
diapositives.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
"ThierryR" schreef in bericht
news:
je cherche à modifier l'ordre d'apparition des masques que j'ai créé et
qui
sont liés par un crochet.