croisement de colonnes

Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Est il possible de manière simple (en vba) de croiser les données de
deux colonnes A et B ?

j'y arrive en recopient A vers une colonne vide, ensuite je copie les
données de B vers A, puis je copie les données copiées en premier dans
la colonne vide dans A. Mais c'est lourd.

Il y a plus simple ?
Merci

M.

Jacky
Bonjour,
Il y a plus simple ?
Un peu.......

Sélection de la colonne B
Couper la colonne B
Se placer sur le colonne A
Insérer les cellules coupées

en VBA
'----------
Columns("B:B").Cut
Columns("A:A").Select
Selection.Insert
'--------------
--
Salutations
JJ

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacky
Oupss!
Sans select stp
'------
en vba

Columns("B:B").Cut
Columns("A:A").Insert

--
Salutations
JJ

[...]

Michel (pen ar bed)
Dans son message précédent, Jacky a écrit :
[...]

Super 3 lignes, avec l'enregistreur de macros c'était 12 !!

Michel (pen ar bed)
Jacky avait soumis l'idée :
Oupss!
Sans select stp
'------
en vba

Columns("B:B").Cut
Columns("A:A").Insert

Ok mais pourtant c'etait bon !!
JPMonnier
Bonjour,
Pas très clair ta demande !
Tu copies A dans col vide
Tu copies B en A
et tu copies a nouveau la col A d'origine sur A ou se trouvent en théorie
les valeurs de B !!
--
Cordialement

[...]

Michel (pen ar bed)
JPMonnier a émis l'idée suivante :

Pas très clair ta demande !

Pourtant Jacky a compris et résolu mon probléme rapidement !
JPMonnier
J'avais également sous-entendu comme cela, mais plus on est e
--
Cordialement
plus il y a de chances de réponse !

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de
JPMonnier a émis l'idée suivante :

Pas très clair ta demande !

Pourtant Jacky a compris et résolu mon probléme rapidement !

Michel (pen ar bed)
Il se trouve que JPMonnier a formulé :
J'avais également sous-entendu comme cela, mais plus on est e

:-)
Modeste
Bonsour® Michel (pen ar bed) avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

JPMonnier a émis l'idée suivante :

Pas très clair ta demande !

Pourtant Jacky a compris et résolu mon probléme rapidement !

;o)))
en disant permutation tout le monde aurait compris !!!
Jacky est trés doué pour les langues ...
Kreuzen # Austauschen
Umkehrung # Umsetzung
à croire que les extremes se comprennent ;o)))
Alsace # Bretagne
tous y causent la France ???

Si t'es d'ichi pale comme ichi !!!
;o))))