cromagnon ou neant...dertal

marie-christine wasilewski
internet n'est pas uniquement réservé a la france,il est mondial.
notre cher président se distingue plus par ses frasques que par ses
réalisations,ca tout le monde le sait.
cet été ce cher ignorant serait aller à lascaux et aprés avoir violer ce
sanctuaire classé au patrimoine mondial,pour son usage personnel,il à voulu
montrer ses connaissances en declarant que les hommes de neandertal de
l'époque avaient eus raisons de s'installer dans cette région et de profiter
de la douceur de son climat,sic.
à mourir de rire jusqu'a l'écoeurement.quant on sait que lascaux était
habiter par les hommes de cromagnons,plusieurs millers d'année auparavant et
que cette douce region était à cette époque dans une période glacière,meme
president on peut lire les pancartes c'est marqué dessus....à moins
que!!!!!!
si je parle de cette anecdote sur ce site c'est que j'ai eu le droit d'avoir
la honte d'etre francaiset le droit d'avoir les colibets de mon
entourage,merci monsieur le president c'était meilleurs que l'erreurs sur
les
noms des joueurs du stade de france

Sam Soule
Bonjour,

> [...]
| la honte d'etre francaiset le droit d'avoir les colibets de mon
| entourage,merci monsieur le president c'était meilleurs que l'erreurs sur

Soyez assez gentille pour ne pas changer de From je ne voudrais pas risquer
de louper une de vos perles, merci d'avance.

--
J'ai trouvé une assurance auto qui me rembourse 0,25 % sur ma prime si
je m'engage à ne plus jamais utiliser ma voiture, c'est cool !!!
www.juristprudence.c.la
vu le nombre de fautes d'orthographe, de dactylographie, d'inattention
ou de syntaxe qui illustrent tel ou tel de mes propos à chaud, je ne
prends jamais l'initiative d'ironiser sur quelque tierce personne que ce
soit ;
par contre... je ne peux résister à m'interroger sur l'amplitude de
"l'ignorance" abordée ci-dessous

Le 13/10/2010 12:54, marie-christine wasilewski a écrit :
1/ ce cher ignorant serait aller
2/ aprés avoir violer
3/ il à voulu
4/ neandertal
5/ avaient eus raisons
6/ jusqu'a
7/ quant on sait
8/ était habiter
9/ plusieurs millers d'année
" j'ai eu le droit d'avoir la honte"

je veux bien le croire
10/ les colibets de mon entourage

MDR
11/ c'était meilleurs que l'erreurs

les "s" sont de rigueur
et je n'ai pas cité tous les accentuations hasardeuses
_ _ vocatus
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news: 4cb5b9eb$0$5229$
[...]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour rester dans le contexte du droit
c 'est toujours bien mieux rédigé que certains PV d'auditions ..

Une génération a rater l'en saignement de l'accord du participe passez
allai savoir pourkoa ....

Jean
alois Zenner
Le Wed, 13 Oct 2010 12:54:43 +0200, "marie-christine wasilewski"
a écrit :

[...]

En effet, si c'est "marqué dessus" que les hommes de Croc-Magnon ont
précédé les Néanderthal de plusieurs milliers d'années, c'est
effectivement "à mourir de rire".
JCL
Il se trouve que marie-christine wasilewski a formulé :

j'ai eu le droit d'avoir
la honte d'etre francaise

Il faut savoir s'assumer jusqu'au bout et s'expatrier...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
n°7
marie-christine wasilewski wrote:
[...]

ça vient d'un type qui croyait que l'electricité nucleaire ne
representait que 30% de l'electricite produit par la france. :-X
n°7
JCL wrote:
Il se trouve que marie-christine wasilewski a formulé :

j'ai eu le droit d'avoir la honte d'etre francaise

Il faut savoir s'assumer jusqu'au bout et s'expatrier...

c'est un aveu