Cron et cronatb

Le
Antoine
Bonjour

J utilise un script applescript que je voudrai lancer periodiquement.

Je pense que cron doit me permettre d effectuer cette tache

Si vous pouvez me fournir un procedure complete pour integrer a cron le
lancement de ce script , je suis preneur.

Merci

Antoine
Mathias Terreaux
Le #1507615
Antoine wrote:
[...]

tu peux utiliser l'utilitaire cronnix pour le regler simplement
http://www.koch-schmidt.de/cronnix/

tu regle tout bien, et tu met la commande :
/usr/bin/osascript /Users/toi/chemin/ton_script.scpt &

sinon au terminal,
crontab -e

Nicolas.MICHEL
Le #1114131
Mathias Terreaux
Antoine wrote:
[...]

Si c'est une crontab à exécuter en tant que root, il faut la mettre dans
la crontab de root (et pas dans /etc/crontab si possible, ça c'est la
crontab system)

sinon au terminal,
crontab -e
Pour root,