cron ne se lance plus au boot

sir_highleaf
Bonjour,

Ca fait une petite semaine que je peaufine une petite machine avec
OBSD 4.0
avec apache, serveur courrier, serveur ftp...

Depuis deux jours je remarque que mes t=E2ches cron ne s'ex=E9cutent
plus...je cherche un peu et je remarque que cron n'est pas lanc=E9 dixit
crontab -e quand j'ajoute une nouvelle t=E2che.

Je reboote, cron ne se lance plus au boot de la machine, j'ai v=E9rifi=E9
le rc que je n'ai d'ailleurs pa touch=E9 en comparant avec une autre
machine
avec install identique...bref je suis oblig=E9 de le lancer =E0 la main.

je vois pas trop d'o=F9 =E7a peut venir, j'ai pas trop d'info sur le
lancement cron au boot.

Y a t-il une sorte de "v=E9rrou" ou quelque chose qui puisse emp=EAcher le
lancement ?

Les seuls trucs que j'ai ajout=E9 depuis que cron ne se lance plus est
postfix avec toute l'armada
spamassassin...et mysql.

Merci pour votre aide. Ou si vous pouvez m'aiguiller un peu.

Julien

Dupont
"sir_highleaf" a écrit dans le message de

Ca fait une petite semaine que je peaufine une petite machine avec
OBSD 4.0
avec apache, serveur courrier, serveur ftp...

Depuis deux jours je remarque que mes tâches cron ne s'exécutent
plus...je cherche un peu et je remarque que cron n'est pas lancé dixit
crontab -e quand j'ajoute une nouvelle tâche.

Je reboote, cron ne se lance plus au boot de la machine, j'ai vérifié
le rc que je n'ai d'ailleurs pa touché en comparant avec une autre
machine
avec install identique...bref je suis obligé de le lancer à la main.

je vois pas trop d'où ça peut venir, j'ai pas trop d'info sur le
lancement cron au boot.

Y a t-il une sorte de "vérrou" ou quelque chose qui puisse empêcher le
lancement ?

Les seuls trucs que j'ai ajouté depuis que cron ne se lance plus est