Croquis ?

jfd
Bonjour à tous
Qu’elle est la meilleure façon de gérer un croquis réalisé sur Excel dans
Access?
J’ai un cadre croquis dans lequel je colle mon croquis mais si il y a autre
chose sur le fichier Excel en question je retrouve cela avec un double click
sur mon croquis…
Pour les images j’utilise des fichiers liés mais ayant peu de croquis à
intégrer à cette base je cherche une autre solution ou idée.
Merci par avance de vos conseils.
jfd

Tisane
Bonjour "jfd",

[...]

As-tu essayé de faire un collage spécial en tant qu'image (menu Edition |
Collage spécial) ?
Mais tu perdras le lien.
Cela dit, si Excel n'est pas fait pour faire des croquis, Access ne l'est
pas davantage pour les "gérer" ;-)

--
Tisane

jfd
Merci Tisane pour cette réponse.
C’est effectivement plus léger avec le collage spécial, comment imposer ou
limiter à ce collage ?
Cela ne concernant que peu d’enregistrements.
Merci

Bonjour "jfd",