Croquis indésirables dans barre outils

Le
ROBY
Depuis qelques jours j'ai une bande horizontale en haut
de l'cran, faon pellicule de film, avec des croquis de
visages ou couple, qui masque tout fait les noms de :
Fichier, Edition, Affichage, Outils etc
C'est venu je ne sais comment et j'aimerais bien
retrouver ma barre d'origine, surtout que a le fait dans
l'Explorateur, dans Internet et Outlook Express 6 !!!
Merci de vos rponses.
.
PapyNet
Le #1530833
Hello *ROBY* !
Depuis qelques jours j'ai une bande horizontale en haut
de l'écran, façon pellicule de film, avec des croquis de
visages ou couple, qui masque tout à fait les noms de :
Fichier, Edition, Affichage, Outils etc...
C'est venu je ne sais comment et j'aimerais bien
retrouver ma barre d'origine, surtout que ça le fait dans
l'Explorateur, dans Internet et Outlook Express 6 !!!
Merci de vos réponses.
.

Essayez de passer un coup d'antispy (ad-aware6 et ou spyboot search and
destroy). Cela ne mange pas de pain!
Vous pouvez les télécharger en partant de cette adresse :
http://bailly.chez.tiscali.fr/Essais.htm

--
Bien cordialement, PapyNet
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1530748
Salutations *ROBY* !

tu nous disais :
[...]

Corrige ça ici :
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar]
BackBitmapShell
(vide la valeur)

Ensuite passe un coup d'Ad-Aware :

@+