Croquis indésirables dans barre outils

ROBY
Depuis qelques jours j'ai une bande horizontale en haut=20
de l'=E9cran, fa=E7on pellicule de film, avec des croquis de=20
visages ou couple, qui masque tout =E0 fait les noms de :=20
Fichier, Edition, Affichage, Outils etc...
C'est venu je ne sais comment et j'aimerais bien=20
retrouver ma barre d'origine, surtout que =E7a le fait dans
l'Explorateur, dans Internet et Outlook Express 6 !!!
Merci de vos r=E9ponses.
.

PapyNet
Hello *ROBY* !
Depuis qelques jours j'ai une bande horizontale en haut
de l'écran, façon pellicule de film, avec des croquis de
visages ou couple, qui masque tout à fait les noms de :
Fichier, Edition, Affichage, Outils etc...
C'est venu je ne sais comment et j'aimerais bien
retrouver ma barre d'origine, surtout que ça le fait dans
l'Explorateur, dans Internet et Outlook Express 6 !!!
Merci de vos réponses.
.

Essayez de passer un coup d'antispy (ad-aware6 et ou spyboot search and
destroy). Cela ne mange pas de pain!
Vous pouvez les télécharger en partant de cette adresse :
http://bailly.chez.tiscali.fr/Essais.htm

--
Bien cordialement, PapyNet
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *ROBY* !

tu nous disais :
[...]

Corrige ça ici :
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar]
BackBitmapShell
(vide la valeur)

Ensuite passe un coup d'Ad-Aware :

@+