Ne croyez pas ceux qui vous disent que la terre est ronde...

Laszlo Lebrun
...alors que le calme est plat!

http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

--
Tomorrow, i'll enter a signature...

Solanar
Laszlo Lebrun a formulé la demande :
...alors que le calme est plat!

http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

En fait la Terre est sphéroïdale et non pas ronde.
J'ai vérifié, j'en ai fait le tour.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Romain
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: mcitfk$vs4$
...alors que le calme est plat!

http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

et ? c'est tout ? et ça s'appelle de la photo, ça ?
benoit
Solanar wrote:

Laszlo Lebrun a formulé la demande :
> ...alors que le calme est plat!
>
> http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

En fait la Terre est sphéroïdale et non pas ronde.

Ça dépend dans quel sens.

J'ai vérifié, j'en ai fait le tour.

Il est vrai que ce genre de question ramène souvent au point de départ.

Thomas
Laszlo Lebrun avait soumis l'idée :
...alors que le calme est plat!

http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

Histoire de rappeler que choisir une maison avec vue sur la mer porte à
la neurasthénie.
GhostRaider
Le 24/02/2015 23:20, Laszlo Lebrun a écrit :
...alors que le calme est plat!

http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

La place est déjà prise :
http://www.journaldunet.com/patrimoine/art-de-vivre/photographie-la-plus-chere.shtml
GhostRaider
Le 25/02/2015 00:56, Solanar a écrit :
Laszlo Lebrun a formulé la demande :
...alors que le calme est plat!

http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

En fait la Terre est sphéroïdale et non pas ronde.
J'ai vérifié, j'en ai fait le tour.

Mais non, c'est un patatoïde de révolution.
Et c'est vrai que l'arrivée de la pomme de terre dans les champs et sur
les tables des prolétaires a été une des grandes révolutions de notre
histoire.
Thomas
GhostRaider avait prétendu :
[...]

J'ai pensé à ça moi aussi.
Alf92
Laszlo Lebrun :

...alors que le calme est plat!
http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

dommage le liseret blanc sur la ligne d'horizon.
une accentuation poussée...?
Solanar
Alf92 avait prétendu :
Laszlo Lebrun :

...alors que le calme est plat!
http://www.cjoint.com/15fe/EByxCWpTjP7_terre_ronde.jpg

dommage le liseret blanc sur la ligne d'horizon.
une accentuation poussée...?

Non, c'est la banquise

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Markorki
Solanar a écrit :
[...]

... ou un artefact jpg, vasavoir, Charles... ah, zut, c'est Laslo !

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...