quelle cruche zazie

3 réponses
en terre inconnue, que d'émotions..

pitié le son de la télé, la voilà qui se met à chanter

3 réponses

Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4a4a748a$0$433$
en terre inconnue, que d'émotions..

pitié le son de la télé, la voilà qui se met à chanter

En même temps, ce peuple ne connaît pas non plus, le hit-parade, et encore
moins la star ac.
---
Claude

Claude.Chataigneau wrote:
En même temps, ce peuple ne connaît pas non plus, le hit-parade, et
encore moins la star ac.

donc il ne peut pas faire de comparaisons comme nous et savoir que zazie
chante comme une casserole
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4a4a8956$0$23495$
Claude.Chataigneau wrote:
En même temps, ce peuple ne connaît pas non plus, le hit-parade, et
encore moins la star ac.

donc il ne peut pas faire de comparaisons comme nous et savoir que zazie
chante comme une casserole

Tu veux dire qu'ils ont la TNT ? A non, TV5 monde, je suis bête.
---
Claude