Crypto de Linux live usb

ptilou
Bonjour,

Je sais que je suis HS, mais je cherche comment crypter un volume avec aes2=
56 sur le soft gpg, mais je comprend pas ou sont stocker les cl=C3=A9s priv=
=C3=A9e publique si il y en a ?

Merci si quelqu'un a une doc ou un How to de pr=C3=A9f=C3=A9rence en molier=
e.

Ptilou

Doug713705
Le 10-09-2017, ptilou nous expliquait dans
fr.misc.cryptologie
() :

Je sais que je suis HS, mais je cherche comment crypter un volume
avec aes256 sur le soft gpg, mais je comprend pas ou sont stocker
les clés privée publique si il y en a ?

Syntax error
Merci si quelqu'un a une doc ou un How to de préférence en moliere.

LANG=fr man gpg
--
En ce temps-là, les gens s'appelaient citoyens.
Nous, nous étions mutants, nous étions androgynes.
ptilou
Bonjour,
J'ai pas trouvé la version fr et pour la version schekspear je ne trou ve pas d'explication qui me soi Claire, en plus je me pose la question si g pg est un bon choix, parce que je veux crypter /Var, /home, et peut-êt re aussi /etc, et j'aimerai savoir si il y a un script pour invoquer gpg ou si c'est tous à la mano ?
Si quelqu'un a la gentillesse de me mâcher le boulot merci .
Ptilou
Doug713705
Le 11-09-2017, ptilou nous expliquait dans
fr.misc.cryptologie
() :
[...]

find / -type f -exec gpg -r --encrypt {} ;
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
ptilou
Bonjour,
https://linux.die.net/man/1/gpg2
J'ai pas trouvé ce que signifie -r après la commande gpg, je me d emande si la box Avec le Wlam n'est pas casser ?
J'aimerai comprendre si il y a des clés quand on passe par lvm et endc rypted ?
Merci de vos retours
Ptilou