Csat : comment restituer le matériel ?

Stive Ostine
Bonjour,

Mon abonnement est résilié, mais je n'arrive pas à me faire envoyer le
bordereau de restitution du matériel, du coup les revendeurs ne veulent
rien savoir.

J'en suis à 3 courriers à Csat (dont 2 en RAR), sans succès. Il faut
coucher pour avoir le bordereau ou y a t-il une autre solution ?

1 2 3
-= Le vagabond =-
CanalSat se fout de ses clients j'ai l impression
Il est pourrin jusquau noyau et son directeur commercial est incompetent car
tout le service est incompetent

Moi ca fait + 1 mois que jessaie d avoir une carte de remplacement et je me
fais raccrocher au nez par les téléoperatrices qui en + accusent la Poste de
voler les courriers

Pourquoi n existe il pas une concurence ?
skol
Si c'est pour rendre le mediasat j'ai le modèle et je peux te l'envoyer ça
suffit largement , moi j'ai rendu sans problèmes et j'ai eu mon chèque 2
semaines après.
Infox à poil court
-= Le vagabond =- a formulé ce jeudi :
[...]

bis tv , tntsat, orange

le matériel est restitué au revendeur.

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
IOBA
"-= Le vagabond =-" <Minorité@report.com> a écrit dans le message de news:
48dbf0f2$0$17484$
> [...]
de
| voler les courriers
|

| Pourquoi n existe il pas une concurence ?

Parce qu'elle était encore moins bonne qu'eux et qu'ils l'ont bouffée ?

--
IOBA
Stive Ostine
skol a formulé la demande :
Si c'est pour rendre le mediasat j'ai le modèle et je peux te l'envoyer ça
suffit largement , moi j'ai rendu sans problèmes et j'ai eu mon chèque 2
semaines après.

Et bien je suis preneur ...

Mais je croyais que ces bordereaux étaient personnalisés avec le numéro
d'abonné.

Mon e-mail, si tu veux bien m'envoyer le modèle :

Ne le prends pas mal, cette adresse jetable, c'est pour éviter le spam.
Merci d'avance.
skol
pas de poblème mais je mets quoi à la place de jetable Hotm.... com .fr tu
me dis
cartomi
Le 28/09/2008, skol a supposé :
pas de poblème mais je mets quoi à la place de jetable Hotm.... com .fr tu me
dis

bin non, c'est a laisser tel que : c'est une adresse jetable :
http://www.jetable.org/fr/index

--
amicalement !
skol
Super je ne connaissais pas, je te remercie pour l'info. Je fais ça tout de
suite.
skol
voila ce qu'on me répond à mon envoi , si tu as une autre solution

host mx.jetable.com[80.248.214.35] said: 550
Unrouteable address (in reply to RCPT TO command)
cartomi
skol avait écrit le 28/09/2008 :
voila ce qu'on me répond à mon envoi , si tu as une autre solution

host mx.jetable.com[80.248.214.35] said: 550
Unrouteable address (in reply to RCPT TO command)

bin voui, c'est le soucis des adresses jetables, faut répondre vite: si
ton correspondant choisit 12 ou 24 heures de validité.... c'est râpé !

--
amicalement !
1 2 3