Csat HD ... où ça ?

7 réponses
Cracand
Bonjour,

Je suis passé chercher un mediasat max, avec abonnement HD ce soir.
Ma TV est une Philips 107 cm full HD qui délivre une image incroyable
avec des fichiers mp4 HD.

Je branche le mediasat, et ... j'ai l'impression de me retrouver en SD
(de bonne qualité certes, mais en SD).

Quelques minutes à vérifier les réglages du bouzin, tout est ok. Je
pleure devant National Geographic HD, et mes 9 Eur qui vont partir
chaque mois.

Je passe sur M6 HD, et là je pleure encore plus. C'est quoi cette
honte?

A part C+ (et encore), c'est quoi cette arnaque?

Des avis? Ai-je fait quelque chose de travers?

7 réponses

Pierre Hyvrard
Cracand a écrit :

Des avis? Ai-je fait quelque chose de travers?

Je pense qu'au lieu de lire qui est écrit en gros sur les pubs, il
aurait été préférable de regarder exactement :
- Le nombre exact de chaînes qui diffusent en HD,
- Le nombres d'heures par mois de diffusion en HD, pour celles qui
disent diffuser en HD.

Une fois qu'on a répondu à ces deux questions, je pense qu'on ne
s'abonne ni à CSat HD, ni à TPS HD.

Moi j'aime bien la technique et le progrès, je trouve magnifiques les
démonstration HD en boucle sur les beaux écrans plats dans les magasins,
mais j'aime pas être pris pour un con.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter
Francois
j'ai la meme tv que toi , je reste avec mon xena2000 qui donne de belles
images
aussi bien que le SD mais sans payer

"Cracand" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis passé chercher un mediasat max, avec abonnement HD ce soir.
Ma TV est une Philips 107 cm full HD qui délivre une image incroyable avec
des fichiers mp4 HD.

Je branche le mediasat, et ... j'ai l'impression de me retrouver en SD (de
bonne qualité certes, mais en SD).

Quelques minutes à vérifier les réglages du bouzin, tout est ok. Je pleure
devant National Geographic HD, et mes 9 Eur qui vont partir chaque mois.

Je passe sur M6 HD, et là je pleure encore plus. C'est quoi cette honte?

A part C+ (et encore), c'est quoi cette arnaque?

Des avis? Ai-je fait quelque chose de travers?

era
Cracand a écrit :
Bonjour,

Je suis passé chercher un mediasat max, avec abonnement HD ce soir.
Ma TV est une Philips 107 cm full HD qui délivre une image incroyable
avec des fichiers mp4 HD.

Salut,
C'est quelle référence le Philips ?
Merci.
era.
Francois
je l'ai déjà signalé ici
TV Philips 42PF9830
il est full HD et il faut mettre l'option Pixel plus , ça double les pixels

"era" a écrit dans le message de news:
465d37f2$0$14240$
Cracand a écrit :
Bonjour,

Je suis passé chercher un mediasat max, avec abonnement HD ce soir.
Ma TV est une Philips 107 cm full HD qui délivre une image incroyable
avec des fichiers mp4 HD.

Salut,
C'est quelle référence le Philips ?
Merci.
era.

Ausene By Serge Surpin
D'une part, il y a peu de programmes réellement en HD
d'autre part, il est connu que le terminal de location n'est pas terrible !

--
S.
"Cracand" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis passé chercher un mediasat max, avec abonnement HD ce soir.
Ma TV est une Philips 107 cm full HD qui délivre une image incroyable avec
des fichiers mp4 HD.

Je branche le mediasat, et ... j'ai l'impression de me retrouver en SD (de
bonne qualité certes, mais en SD).

Quelques minutes à vérifier les réglages du bouzin, tout est ok. Je pleure
devant National Geographic HD, et mes 9 Eur qui vont partir chaque mois.

Je passe sur M6 HD, et là je pleure encore plus. C'est quoi cette honte?

A part C+ (et encore), c'est quoi cette arnaque?

Des avis? Ai-je fait quelque chose de travers?

Cracand
Pierre Hyvrard a utilisé son clavier pour écrire :
Cracand a écrit :

Des avis? Ai-je fait quelque chose de travers?

Je pense qu'au lieu de lire qui est écrit en gros sur les pubs, il aurait été
préférable de regarder exactement :
- Le nombre exact de chaînes qui diffusent en HD,
- Le nombres d'heures par mois de diffusion en HD, pour celles qui disent
diffuser en HD.

Une fois qu'on a répondu à ces deux questions, je pense qu'on ne s'abonne ni
à CSat HD, ni à TPS HD.

Moi j'aime bien la technique et le progrès, je trouve magnifiques les
démonstration HD en boucle sur les beaux écrans plats dans les magasins, mais
j'aime pas être pris pour un con.

Mouais ... votre réponse est facile. Une critique directe.

Désolé, mais j'ai passé du temps sur les sites officiels C+ etCsat à la
recherche d'infos sur les programmes HD.

Le moins qu'on puisse dire est que c'est léger.

Si vous avez un lien fiable, je suis preneur.
Pierre Hyvrard
Cracand a écrit :
Pierre Hyvrard a utilisé son clavier pour écrire :
Cracand a écrit :

Des avis? Ai-je fait quelque chose de travers?

Je pense qu'au lieu de lire qui est écrit en gros sur les pubs, il
aurait été préférable de regarder exactement :
- Le nombre exact de chaînes qui diffusent en HD,
- Le nombres d'heures par mois de diffusion en HD, pour celles qui
disent diffuser en HD.

Une fois qu'on a répondu à ces deux questions, je pense qu'on ne
s'abonne ni à CSat HD, ni à TPS HD.

Moi j'aime bien la technique et le progrès, je trouve magnifiques les
démonstration HD en boucle sur les beaux écrans plats dans les
magasins, mais j'aime pas être pris pour un con.

Mouais ... votre réponse est facile. Une critique directe.

J'ai peut-être été maladroit, mais ce n'est pas vous en particulier que
je critique. C'est :
- Les fournisseurs qui se moquent des clients,
- Les clients, passionnés par la technique, mais trop naïfs.

Désolé, mais j'ai passé du temps sur les sites officiels C+ etCsat à la
recherche d'infos sur les programmes HD.

Ca ne vous a pas étonné, qu'on ait justement du mal à trouver des infos ?

Le moins qu'on puisse dire est que c'est léger.

Je ne vous le fais pas dire :-)

Si vous avez un lien fiable, je suis preneur.

Ben non. Il n'y a pas beaucoup d'endroits qui décrivent les chaînes et
les programmes en HD. Et ce pour une bonne raison : Ce n'est pour le
moment qu'embryonnaire.

Et le temps que ces programmes existent vraiment, les TV HD auront
encore progressé et seront moins chères. Evidemment, dire ça ne va pas
dans le sens du commerce.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter