Sur Csat je reçois très mal Festival et Histoire !

David
J'ai essayé d'orienter l'antenne sat ainsi que la LNB mais rien à faire, je
n'arrive pas à capter correctement de manière régulière les 2 chaines
suivantes de csat :
Festival et Histoire !
Des fois je reçois, parfois très mal avec de gros carrés puis décrochage et
parfois même comme ce soir, j'ai plus rien du tout, carré rouge en bas !
Pourtant j'ai toutes les autres chaines sans problèmes !
Que puis-je faire et de quoi cela provient-il?
Merci d'avance.

Lionel
J'ai eu le même probleme il y a 2 jours ( mais sur un deco xsat )
en fait il m'a suffit de repointer l'antenne plus a l'ouest ( vraiment tres
peu ) pour recevoir les deux chaines.

bi605g$vu$