csat et tv5monde

4 réponses
Wykaaa
Je suis abonné à canalsat et j'ai un mediasat.
Je regarde rarement tv5monde mais aujourd'hui j'ai programmé l'émission
"acoustique". Le mediasat est resté sur "enr" bien après l'heure
programmée. En fait dès que je vais sur tv5monde (canal 37), le mediasat
est bloqué, aucune touche de la télécommande n'est opérante. Je suis
obligé de l'éteindre et le rallumer.

Je n'ai pas remarqué ce phénomène avec d'autres chaînes mais peut-être y
en a-t-il...

Quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu déjà ce problème ?

Wykaaa

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Thu, 24 Jul 2008 23:50:56 +0200, Wykaaa wrote:

Je suis abonné à canalsat et j'ai un mediasat.
Je regarde rarement tv5monde mais aujourd'hui j'ai programmé l'émission
"acoustique". Le mediasat est resté sur "enr" bien après l'heure
programmée. En fait dès que je vais sur tv5monde (canal 37), le mediasat
est bloqué, aucune touche de la télécommande n'est opérante. Je suis
obligé de l'éteindre et le rallumer.

Je n'ai pas remarqué ce phénomène avec d'autres chaînes mais peut-être y
en a-t-il...

Quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu déjà ce problème ?

Beaucoup d'appareils électroniques peuvent planter, un démodulateur satellite.
Un certain nombre d'appareils électroniques disposent d'une fontion "reset".
Je dis ça car ça m'est arrivé hier avec mon lecteur MP3, réactivé avec l'appui
sur bouton prévu pour.

La semaine mon démodulateur câble ne répondait plus aux ordres de la
télécommande, et hop le débrancher et le rebrancher le remet sur pieds...

Tu n'accuserai tout de même pas TV5 d'avoir fait planter ton démo, tout de
même ?

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Patrice Bigaré
Mon mediasat se bloque également sur la chaine 37. Par contre je n'ai pas
encore trouvé de solution au problème. J'ai essayé de l'arreter et de
retirer la carte puis de le remettre en marche et de remettre la carte, de
rememoriser les chaines mais il bloque toujours.

"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4888f940$0$958$
Je suis abonné à canalsat et j'ai un mediasat.
Je regarde rarement tv5monde mais aujourd'hui j'ai programmé l'émission
"acoustique". Le mediasat est resté sur "enr" bien après l'heure
programmée. En fait dès que je vais sur tv5monde (canal 37), le mediasat
est bloqué, aucune touche de la télécommande n'est opérante. Je suis
obligé de l'éteindre et le rallumer.

Je n'ai pas remarqué ce phénomène avec d'autres chaînes mais peut-être y
en a-t-il...

Quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu déjà ce problème ?

Wykaaa

fenec95
"Patrice Bigaré" a écrit dans le message de
news: g6c2ie$rpq$
Mon mediasat se bloque également sur la chaine 37. Par contre je n'ai pas
encore trouvé de solution au problème. J'ai essayé de l'arreter et de
retirer la carte puis de le remettre en marche et de remettre la carte, de
rememoriser les chaines mais il bloque toujours.

"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4888f940$0$958$
Je suis abonné à canalsat et j'ai un mediasat.
Je regarde rarement tv5monde mais aujourd'hui j'ai programmé l'émission
"acoustique". Le mediasat est resté sur "enr" bien après l'heure
programmée. En fait dès que je vais sur tv5monde (canal 37), le mediasat
est bloqué, aucune touche de la télécommande n'est opérante. Je suis
obligé de l'éteindre et le rallumer.

Je n'ai pas remarqué ce phénomène avec d'autres chaînes mais peut-être y
en a-t-il...

Quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu déjà ce problème ?

Wykaaa

Bonjour

Quand tu dis "arrêter" est ce bien le débrancher quelques minutes?

P.
Wykaaa
Wykaaa a écrit :
Je suis abonné à canalsat et j'ai un mediasat.
Je regarde rarement tv5monde mais aujourd'hui j'ai programmé l'émission
"acoustique". Le mediasat est resté sur "enr" bien après l'heure
programmée. En fait dès que je vais sur tv5monde (canal 37), le mediasat
est bloqué, aucune touche de la télécommande n'est opérante. Je suis
obligé de l'éteindre et le rallumer.

Je n'ai pas remarqué ce phénomène avec d'autres chaînes mais peut-être y
en a-t-il...

Quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu déjà ce problème ?

Wykaaa

Je suis allé à ma boutique canalsat et il m'ont échangé mon médiasat
pour le même mais d'une série plus récente et ça marche.
Pour info, j'avais un médiasat dont le numéro commençait par 2051 et
celui-ci commence par 2057.

Il y a des problèmes, depuis la nouvelle carte avec des séries anciennes
de médiasat.
Si ça peut aider...

Wykaaa