[CSD] la beautée selon F2

Le
le seigneur des rateaux
en zapant sur F2 (apres NYPD) et avant F3 avec ses idoles, j'ai regardé
F2 avec les soit disant belles filles qui trouvent pas de mecs
déja, c'est des boudins inbaisables !
et si elles étaient moins connes on pourait en faire qqch, mais c'est
des femmes

--

free c cool, pour 30 euros/mois tu a l'adsl et en prime tu te fait
insulter par leurs dirigeants/employés dès que tu ose critiquer ou te
le seigneur des rateaux a écrit :

et si elles étaient moins connes on pourait en faire qqch, mais c'est
des femmes ...

Je vais tout dire à ta mère !
Flesh
Le #9545551
le seigneur des rateaux a écrit:

en zapant sur F2 (apres NYPD) et avant F3 avec ses idoles, j'ai regardé
F2 avec les soit disant belles filles qui trouvent pas de mecs
déja, c'est des boudins inbaisables !

Le jour ou tu t'en taperas une ne serait-ce que 2 fois moins belle,
préviens-nous.
On risque d'attendre longtemps...
(c'est vrai que ds les agences de mannequins, ils ne prennent que les
boudins...)
LOL
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Le #9545521
le seigneur des rateaux wrote:

déja, c'est des boudins inbaisables !
et si elles étaient moins connes on pourait en faire qqch, mais c'est
des femmes ...

Je suis sûre que tu n'as eu aucun problème pour te trouver un pseudo.
Si ça se trouve, c'est simplement ton prénom.
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Flesh a écrit :
[...]

Elles etaient toutes moches.

(c'est vrai que ds les agences de mannequins, ils ne prennent que les
boudins...)

???

LOL