[CSD] Bruno Wolkowitch est ridicule

3 réponses
Pierre Cerf
Franchement, avec un bouc comme celui qu'il arbore ce soir, on met un
sac sur la tête.

Enfin amha.

--
P.

3 réponses

pascale
Pierre Cerf wrote:
Franchement, avec un bouc comme celui qu'il arbore ce soir, on met un
sac sur la tête.

Enfin amha.

ok le bouc c'est très très moyen et le sac sur la tete pourquoi pas
mais avec une fente au niveau de la bouche pour que je puisse entendre
le doux son de sa voix afin que je m'endorme en douceur, mais ce mégalo
de Delarue ne lui laisses jamais la parole à moins qu'il n'ait rien à
dire mais non ça c'est pas possible.
il faut qu'il parle!!!
Xirp
pascale wrote in news::

ok le bouc c'est très très moyen et le sac sur la tete pourquoi pas
mais avec une fente au niveau de la bouche pour que je puisse entendre
le doux son de sa voix afin que je m'endorme en douceur, mais ce mégalo
de Delarue ne lui laisses jamais la parole à moins qu'il n'ait rien à
dire mais non ça c'est pas possible.
il faut qu'il parle!!!

Il était là pour quoi ?

--
Xirp
"Xirp" a écrit dans le message de news:

Il était là pour quoi ?

Pour toi, mais tu n'es hélas pas venu...