CSLib - question de débutant

jm
Comme je viens d'installer java - dernière version - j'ai voulu faire un
petit programme avec TrickMouse et pour ce faire il a besoin
d'importer le paquet CSLib.*.
Mais voilà... cela n'a pas fonctionner, il m'indique qu'il ne le connait
pas!
Pourquoi cela ne marche pas, pourtant CSLib se trouve dans java.awt.*?
Où pourrais-je trouver ce paquet CSLib? Existe t-il beaucoup de paquet
qui ne se trouve pas dans java?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet?

Merci d'avance
jmm

Christophe M
jm wrote:

[...]

click!
Heuuu, non CSLib n'est pas dans le package java.awt
J'ai trouvé http://mickunas.cs.uiuc.edu/java-book/ ici un truc qui
pourrait y ressembler. Et de la doc ici :
http://cs.union.edu/csc077/software/CSLib_doc/

ça vient d'un bouquin ? (ça aurait été bien de le préciser)

Et, oui, il y en a beaucoup, suffit de chercher sur internet...

Christophe

jm
Christophe M wrote:

jm wrote:

[...]

Ouais, l'exercice provient d'un bouquin, mais je ne me rappelle plus le
titre, enfin.... Merci beaucoup
Si je comprends bien, à chaque que nous avons besoin d'un paquet spécial
il faut le chercher sur Internet...?

Salutations
jmm

Pimousse
Ouais, l'exercice provient d'un bouquin, mais je ne me rappelle plus le
titre, enfin.... Merci beaucoup
Si je comprends bien, à chaque que nous avons besoin d'un paquet spécial
il faut le chercher sur Internet...?

tout à fait ...
de même que pour la doc, les écueils à éviter etc ...

Christophe M
jm wrote:
Christophe M wrote:

jm wrote:

[...]

ou l'écrire soit-même.

Tout dépend de ce que l'on entend par "paquet".
Puisque tu ne te rappelle pas le bouquin, j'imagine que tu ne l'as pas,
sinon cela devrait se trouver sur le CD fournit avec le bouquin.
Tout comme les autres paquets sont très souvent fourni avec le logiciel
qui les utilise