CSRSS...

4 réponses
MELMOTH
Depuis deux nycthémères, Ma navigation sur le Net ets bien lente...
Et Je Me rends compte (dans Mon System Explorer) que *csrss.exe* Me
pompe 25% de process...
Rien trouvé de vraiment concluant sur la Toile...
Des idées, sûrement, vous en avez...Me trompai-Je ?...
Jeneposepaslaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

Quartzkyte
Le 5/23/2012, jour de Saint Didier, *MELMOTH* a supposé dans le message <news: :
Depuis deux nycthémères, Ma navigation sur le Net ets bien lente...
Et Je Me rends compte (dans Mon System Explorer) que *csrss.exe* Me
pompe 25% de process...
Rien trouvé de vraiment concluant sur la Toile...
Des idées, sûrement, vous en avez...Me trompai-Je ?...

C'est pas ça qui manque...

Jeneposepaslaquestion©...

Merci.

Car si la question est simple, la réponse l'est moins...

Le *processus* est légitime, mais *ton* fichier l'est-il ?
*Où* est-il ?
Normalement sur Win 7 x64 c'est un fichier de 8ko situé dans %systemroot%/system32
Si tu le trouves ailleurs, c'est très louche.

Par ailleurs, *qu'est-ce* qui l'utilise ?
Essaye de voir avec http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896645.aspx

Si tu soupçonnes une activité suspecte, va directement sur un forum web spécialisé comme Zebulon ou Malekal et fais-toi prendre en main (ces sites ont la particularité qu'un "helper" te prend en main
jusqu'au bout sans changer de logique en cours de route, et lesdits "helpers" sont non seulement compétents (ça se trouve un peu partout) mais aussi informés des dernières variantes de malwares.

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
siger
MELMOTH a écrit :

*csrss.exe*

gaffe au vol de pavés

--
siger
era
MELMOTH a écrit :
Depuis deux nycthémères, Ma navigation sur le Net ets bien lente...

Essaye avec un seul nycthémère...

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Williamhoustra
era a formulé ce mercredi :
MELMOTH a écrit :
Depuis deux nycthémères, Ma navigation sur le Net ets bien lente...

Essaye avec un seul nycthémère...

Nique tes mères ! Ouah ! Comment qui cause le véto ! C'est pour
faire d'jeun'z !