[CSS] problème d'impression

Leonick
Bonjour,
sur la page http://www.champignytriathlon.org/test/test_css j'ai un problème
d'impression.
J'ai voulu remplacer les tableaux par des cadres pour présenter des photos.
Quand je veux imprimer (en aperçu ou même au format PDF) sous FF 0.92, il ne
m'affiche que partiellement l'image 12 et même pas le texte correspondant, alors
que pour la 13 et la 14 ça fonctionne. Et la 15 n'est affichée que partiellement
alors que la 16 et la 17 sont OK.
Sous IE 6, c'est pareil.
D'où vient le problème ?

Merci

Leonick
http://gege-en-vadrouille.champignytriathlon.org la route de la soie en 11 000
km de vélo

Leonick
"Thibaut Allender" a écrit
dans le message de news:
on 26/07/2004 20:45, Leonick wrote :

> sur la page http://www.champignytriathlon.org/test/test_css j'ai un problème
> d'impression.
[snip]
> D'où vient le problème ?

l'eternel probleme des floats qui passent mal a l'impression ?

Oui, mais si je ne mets pas de float, je me retrouve avec un seul cadre (image)
par ligne ?
Pas top comme présentation.

Leonick