CSTEP (ARtur)

2 réponses
mannucci_spamkiller
question : le concept de cette emission est-il "original", ou bien
ont-ils acheté les droits d'un concept déjà existant à l'étranger ?

et accessoirement, pouvez-vous me dire si les Dimanches à Bamako (qui,
faut-il le rappeler, sont les jouhs de mawouiyage) sont définitivement
"finis" ?.... parce que, vu que Capri est déjà aussi un peu "râpé"
depuis de longues années, on pourrait aller faire "le Mardi, à Capwi,
c'est le jouh de fi-yanssailles
--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

2 réponses

LeLapin
Le Sat, 6 Apr 2013 00:39:16 +0200
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

question : le concept de cette emission est-il "original", ou bien
ont-ils acheté les droits d'un concept déjà existant à   l'étranger ?

et accessoirement, pouvez-vous me dire si les Dimanches à Bamako (qu i,
faut-il le rappeler, sont les jouhs de mawouiyage) sont définitiveme nt
"finis" ?.... parce que, vu que Capri est déjà aussi un peu "r âpé"
depuis de longues années, on pourrait aller faire "le Mardi, à Capwi,
c'est le jouh de fi-yanssailles

Et "À Paris, en vélo, je dépasse les autos".
Hassan Ceyeff
Jean*Marc Mannucci a trainé :
question : le concept de cette emission est-il "original", ou bien
ont-ils acheté les droits d'un concept déjà existant à l'étranger ?

une émission de merde sur une chaîne de merde présentée par un
"animateur" de merde or la merde il y en a partout dans le monde et
c'est pas un concept il suffit de chier partout et pour ça rien de tel
qu'un trou du cul comme arthur

et accessoirement, pouvez-vous me dire si les Dimanches à Bamako (qui,
faut-il le rappeler, sont les jouhs de mawouiyage) sont définitivement
"finis" ?.... parce que, vu que Capri est déjà aussi un peu "râpé"
depuis de longues années, on pourrait aller faire "le Mardi, à Capwi,
c'est le jouh de fi-yanssailles

à condition de faire un duo entre gilbert montagné et ray charles genre
post-mortem comme l'autre connardon de sabatier sur la chaîne d'en face