ct virer Norton?

Christian BERTE
Bonjour à tous !

Norton Security Center et tout ce qui va avec était installé sur la machine
achetée ; il est expiré.
Je viens d'installer Sophos AV que j'ai gratuitement grâce à une licence
étendue de ma boîte pour tout le personnel.
Pas moyen de virer Norton ; rien n'apparaît pour la désinstallation ! Je ne
suis pas sûr que l'un et l'autre fassent bon ménage!

Avez-vous des idées ? Merci !

Christian Berte

garcin lazare
"Christian BERTE" a écrit dans le message de groupe
de discussion : Ofdpp#
[...]

Un outil de désinstallation est disponible sur le site de Symantec.

J. K.
Bonjour, soir, Christian BERTE,
[couic]

Avez-vous des idées ? Merci !

Voir cette page :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

--

Cordialement.
Jacques

biniou

| Un outil de désinstallation est disponible sur le site de Symantec.

C'est même le meilleur de leurs produits !
garcin lazare
"biniou" a écrit dans le message de groupe de discussion :

| Un outil de désinstallation est disponible sur le site de Symantec.

C'est même le meilleur de leurs produits !

+1 ;-)))

Surgele

| Un outil de désinstallation est disponible sur le site de Symantec.
C'est même le meilleur de leurs produits !

+1 ;-)))

+1 autre Oo)

--
Surgelé

garcin lazare
"Surgele" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

| Un outil de désinstallation est disponible sur le site de Symantec.
C'est même le meilleur de leurs produits !

> [...]

Ouais, et en plus il est gratuit !

Surgele
garcin lazare a couché sur son écran :

> [...]

| Un outil de désinstallation est disponible sur le site de Symantec.
C'est même le meilleur de leurs produits !

Et même il me fait gagner de l'argent...

J'ai des clients formidables : le dernier a installé Kaspersky sans
désinstaller Norton avant (je ne te raconte pas le bazar)... et n'a pas
voulu que je reformate car il n'avait pas tout sauvegardé.
:)

--
Surgelé