Ctn1 Hs

15 réponses
Xaero
Mon dédié a connu des ralentissements ce matin ( parait il ) et la depuis 14
h , plus rien , le site de ctn1 est soit acessible mais tres lent soit pas
acessible du tout ..

en faisant un tracert , ca plante aprés telecity ( 5 eme saut ) ...

il y a un probleme la bas ??

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

10 réponses

1 2
Oxphar
"Xaero" a écrit dans le message de
news:406c2441$0$13355$
Mon dédié a connu des ralentissements ce matin ( parait il ) et la
depuis 14

h , plus rien , le site de ctn1 est soit acessible mais tres lent soit
pas

acessible du tout ..

en faisant un tracert , ca plante aprés telecity ( 5 eme saut ) ...

il y a un probleme la bas ??

Je constate le même problème depuis hier, quasiment aucun transit par
moments.
La probabilité d'afficher une page web complète est quasiment nulle...
De mon côté (via Tele2 adsl non dégroupé) si je fais www.ctn1.net , dans
90% des cas je vois juste le fond en pointillés, les autres paquets ont
l'air de tous se perdre ;)

Je suis chez CTN1 depuis janvier et c'est le premier problème sérieux
que je constate.
Ils sont peut être victimes d'une attaque ?

Cordialement.

Stephane Kanschine
Dans <406c2751$0$43944$, Oxphar tapotait :

les autres paquets ont l'air de tous se perdre ;)

<cut />

Ils sont peut être victimes d'une attaque ?

Comme pour FOL, ça dure depuis avant janvier les paquets voyageurs,
c'est pas seulement en avril. Il faut engager le Sieur Tardieu pour
implémenter la RFC1149 chez eux.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Oxphar
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message
de news:
Dans <406c2751$0$43944$, Oxphar tapotait
:

les autres paquets ont l'air de tous se perdre ;)

<cut />

Ils sont peut être victimes d'une attaque ?

Comme pour FOL, ça dure depuis avant janvier les paquets voyageurs,
c'est pas seulement en avril. Il faut engager le Sieur Tardieu pour
implémenter la RFC1149 chez eux.

Certes, mais étant client depuis janvier chez eux je peux dire que ces
pertes de paquets ne se sentaient pas en pratique, du moins sur mon
site.
Aujourd'hui c'est très différent, il n'y a presque plus de transit. Il
doit y avoir autre chose.
http://stats.freeix.net/cgi-bin/smokeping.cgi?target=FreeIX.29402
n'indique aucune dégradation notable ces deux derniers jours.

Xaero
"Oxphar" a écrit
dans le message de news: 406c2751$0$43944$

Je constate le même problème depuis hier, quasiment aucun transit par
moments.
La probabilité d'afficher une page web complète est quasiment nulle...
De mon côté (via Tele2 adsl non dégroupé) si je fais www.ctn1.net , dans
90% des cas je vois juste le fond en pointillés, les autres paquets ont
l'air de tous se perdre ;)

Je suis chez CTN1 depuis janvier et c'est le premier problème sérieux
que je constate.
Ils sont peut être victimes d'une attaque ?

j'esaierais bien de les appeler , mais si ils sont débordé ,ca parait pas
tres utile ... qqun les aurait appelé déja ??

moi c'est vraiment aujourd'hui cette aprem que ca plante et mon dédié est
totallement inacessible , c'est rageant :/

le contrat sla couvrira t'il ce genre de desagrement ?? ( je n'arrive plus à
le consulter et je ne me souviens plus exactement des termes de ce contrat
... )

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

Xaero
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:
Dans <406c2751$0$43944$, Oxphar tapotait :

Comme pour FOL, ça dure depuis avant janvier les paquets voyageurs,

c'est pas seulement en avril. Il faut engager le Sieur Tardieu pour
implémenter la RFC1149 chez eux.

excusez mon ignorance ...

Qui est le sieur Tardieu ?

qu'est ce que la rfc1149 ?

merci ;)

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

Olivier Beyssac
Stephane Kanschine writes:

Comme pour FOL, ça dure depuis avant janvier les paquets voyageurs,
c'est pas seulement en avril. Il faut engager le Sieur Tardieu pour
implémenter la RFC1149 chez eux.

Je crois qu'il ne fournit pas les pigeons, par contre.

--
Olivier Beyssac -

Stephane Kanschine
Dans <406c2c74$0$13345$, Xaero tapotait :

excusez mon ignorance ...

Qui est le sieur Tardieu ?

C'est le Samu(el) spécialiste pour les pigeons récalcitrants.

qu'est ce que la rfc1149 ?

http://www.rfc1149.net/original

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Tom
Hello,

[..]
le contrat sla couvrira t'il ce genre de desagrement ?? ( je n'arrive plus à
le consulter et je ne me souviens plus exactement des termes de ce contrat
... )

Le SLA définit en général le taux de disponibilité.
Ils doivent changer le contrat/SLA pdt la coupure :)

A+
Tom

Xaero
"Xaero" a écrit dans le message de news:
406c2441$0$13355$
Mon dédié a connu des ralentissements ce matin ( parait il ) et la depuis

h , plus rien , le site de ctn1 est soit acessible mais tres lent soit pas
acessible du tout ..

en faisant un tracert , ca plante aprés telecity ( 5 eme saut ) ...

il y a un probleme la bas ??

serveur a nouveau dispo , aprés 4 h de panne ... si je ne m'abuse ca fait
baisser la dispo à 98,8 %.

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

Stephane Kanschine
Dans , Olivier Beyssac tapotait :

Je crois qu'il ne fournit pas les pigeons, par contre.

Y'avait un troll à faire avec le sujet mais bon, c'est pas bien de se
moquer.

--
Stephane Kanschine - "En avril laisse pas trainer ton fil"
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

1 2