ctrl+active/desactive le mode MUTE

3 réponses
Brallou
Bonjour,
Quand je travaille ou que pour me divertir je joue, en appuyant sur la
touche "ctrl" le mode mute du sons se desactive/s'active (tous muet) ce qui
est tres genant !

je vous demande si vous savez comment remedier a ce probleme en desactivant
cette fonctionnalité ?

merci

3 réponses

Azo3
voir les options dans la config du jeu!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Brallou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quand je travaille ou que pour me divertir je joue, en appuyant sur la
touche "ctrl" le mode mute du sons se desactive/s'active (tous muet) ce
qui
est tres genant !

je vous demande si vous savez comment remedier a ce probleme en
desactivant
cette fonctionnalité ?

merci

Brallou
Euh...
le probleme est que ce n'est pas sa, sa le fait aussi bien sur le bureau
avec aucun logiciel allumé.
Quand il y a plus de son il faut que j'aille dans panneau de configuration
decocher "tous muet" pour avoir du son ou rappuyer sur "ctrl"

comment faire ? (ce n'est pas un probleme dans un jeu, c'est partout que sa
me fait sa...)

voir les options dans la config du jeu!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Brallou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quand je travaille ou que pour me divertir je joue, en appuyant sur la
touche "ctrl" le mode mute du sons se desactive/s'active (tous muet) ce
qui
est tres genant !

je vous demande si vous savez comment remedier a ce probleme en
desactivant
cette fonctionnalité ?

merci

Azo3
tu as un clavier multimedia ou tu as installé un logiciel de clavier...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Brallou" a écrit dans le message de
news:
Euh...
le probleme est que ce n'est pas sa, sa le fait aussi bien sur le bureau
avec aucun logiciel allumé.
Quand il y a plus de son il faut que j'aille dans panneau de configuration
decocher "tous muet" pour avoir du son ou rappuyer sur "ctrl"

comment faire ? (ce n'est pas un probleme dans un jeu, c'est partout que
sa
me fait sa...)

voir les options dans la config du jeu!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Brallou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quand je travaille ou que pour me divertir je joue, en appuyant sur la
touche "ctrl" le mode mute du sons se desactive/s'active (tous muet) ce
qui
est tres genant !

je vous demande si vous savez comment remedier a ce probleme en
desactivant
cette fonctionnalité ?

merci