CTRL ALT SUP

Le
dominiq54
Bonjour
Lorsque je veux faire la manip CTRL + ALT + SUP j'ai le
message "gestionnaire de tache dsactiv par votre
administrateur". Que puis-je faire??
merci d'avance
Gabriel
Le #386907
Dans le message:766501c430fd$a9e23590$,
Bonjour
Lorsque je veux faire la manip CTRL + ALT + SUP j'ai le
message "gestionnaire de tache désactivé par votre
administrateur". Que puis-je faire??
merci d'avance

Bonjour dominiqu54,

Si tu est à l'aise avec Regedit et la base de registre tu fais ceci :
Touche Win + R --> tu tapes regedit et tu valides
ensuite tu vas à cette clé :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSys
tem
et tu mets à 0 le paramètre: DisableTaskMgr
si le paramètre n'y est pas tu l'ajoute (nouvelle valeur DWORD)

Si tu ne comprend pas, fait un copier/coller ci-dessous de ce qui est
entre "Début et Fin" (donc sans les lignes "Début et Fin") et enregistre
le dans un fichier avec extension REG, par exemple : Activer
Gestionnaire des tâche.reg

Ensuite tu double clic dessus et tu valides sur OUI lorsqu'il te demande
si tu veux vraiment ajouter les informations du fichier au registre.

----Début----
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesSy
stem]
"DisableTaskMgr"=dword:00000000

--
@+ - Gabriel