Cubase 6 et Halion Sonic : probleme association piste midi avec piste vst

Moi
Bonjour,

Je travaille avec Cubase 6 et Halion Sonic.

Dans Cubase, j'ai 10 pistes midi.

Et 16 pistes Halion Sonic : je parle des pistes instruments qui se trouvent
dans le dossier Halion Sonic du dossier VST Instruments et qui sont créées
automatiquement quand on charge Halion Sonic. Ces pistes sont nommées HS
Main, HS Out 2, HS Out 3 ... jusqu'à HS Out 16.

Certaines de mes pistes midi semblent être mal associées aux pistes de
Halion Sonic.

Par exemple, j'ai une piste basse sur le canal midi 3, que j'ai associé à la
piste Halion Sonic HS Out 3.
Mais en réalité elle se retrouve associée à la piste HS Out 2 (au lieu de HS
Out 3).

Pour faire l'association, j'ai procédé de la façon suivante :

Dans Cubase, dans inspecteur de ma piste midi basse,
1) clique sur l'onglet Halion Sonic,
2) clique sur l'onglet Sortie,
3) choix de HS Out 3 dans la liste qui surgit.

Dans Halion Sonic,
1) vérification que le 3ème slot est lié au canal midi 3 ( le 3ème slot est
celui qui contient ma basse)
en allant sur la page Midi et en vérifiant que la colonne channel du 3ème
slot à la valeur 3,
2) sur la page mix, affectation de Out 3 dans la colonne output du 3ème slot
(c'est la colonne la plus à droite).

Merci à qui saura m'aider.

Moi
Bon, j'ai réglé mon souci.

J'ai l'impression, qu'il y avait un conflit entre Halion Sonic et Halion
Sonic SE.

J'ai installé la mise à jour 1.5.2 de Halion Sonic (j'avais la version
1.5.0), et ma page Edit a changé, elle me propose désormais des réglages
slot => piste vst (output). En fait avant dans Halion Sonic, la page Edit
était celle du Halion Sonic SE et celle ci ne propose pas ces réglages là.
Bref, un il y avait un conflit entre les 2 versions.

4e1f19b5$0$16404$