Cube Canal incompatible avec mon installation ?

7 réponses
jean-louis
Bonjour,

Je viens de recevoir le cube, il ne trouve pas Astra mais SKY et d'après
ce que j'ai vu sur le net il y a incompatibilité avec mon installation.

Mon installation actuelle :

Parabole de 80 cm avec une tête monobloc Astra-Hotbird et 2 sorties pour
alimenter 2 décodeurs satellite libres dont 1 dreambox.
Cette installation fonctionne parfaitement et je reçois les 2 satellites
sans problème ( abo Bis sur Hotbird )

La seule solution que m'offre canal c'est de m'installer une autre
parabole, solution que je refuse sinon j'ai pensé à demander à être en
carte seule quitte à perdre certaines fonctions.

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance.

7 réponses

jcr
On 10/17/10 12:09, jean-louis wrote:
Bonjour,

Je viens de recevoir le cube, il ne trouve pas Astra mais SKY et d'après
ce que j'ai vu sur le net il y a incompatibilité avec mon installation.

Bizarre ! Sky n'est pas sur 28° E ?
ßruno91
jcr avait écrit le 17/10/2010 :
On 10/17/10 12:09, jean-louis wrote:
Bonjour,

Je viens de recevoir le cube, il ne trouve pas Astra mais SKY et
d'après
ce que j'ai vu sur le net il y a incompatibilité avec mon
installation.

Bizarre ! Sky n'est pas sur 28° E ?

Sur astra 1 19° aussi

--
ßruno
vidéo33
Avez-vous des idées ?

utiliser un générateur de diseqc afin de focer la commutation sur la
bonne tête
http://www.2galli.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type2& num1
Thierry VIGNAUD
On Sun, 17 Oct 2010 13:10:41 +0200, ßruno91
wrote:

Bizarre ! Sky n'est pas sur 28° E ?

Sur astra 1 19° aussi

Oui c'est aussi Sky, mais destiné à l'Allemagne.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
jean-louis
Le 17/10/2010 13:21, vidéo33 a écrit :
Avez-vous des idées ?

utiliser un générateur de diseqc afin de focer la commutation sur la
bonne tête
http://www.2galli.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type2&num1

Merci pour votre réponse, pour éclaircir mes idées j'ai une tête de ce
genre,tête qui me permet de recevoir astra et hotbird sur 2 récepteurs:

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Monoblock_Twin6&type=8&code_lg=lg_fr&numQ

Si j'installe ce "Générateur Diseqc entrée B EMP CENTAURI" en bout d'un
câble avant mon cube cela devrait solutionner mon problème.
J'avoue que le sur le site l'explication est plutôt sommaire.
jean-louis
Le 17/10/2010 13:44, jean-louis a écrit :
Le 17/10/2010 13:21, vidéo33 a écrit :
Avez-vous des idées ?

utiliser un générateur de diseqc afin de focer la commutation sur la
bonne tête
http://www.2galli.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type2&num1

Merci pour votre réponse, pour éclaircir mes idées j'ai une tête de ce
genre,tête qui me permet de recevoir astra et hotbird sur 2 récepteurs:

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Monoblock_Twin6&type=8&code_lg=lg_fr&numQ

Si j'installe ce "Générateur Diseqc entrée B EMP CENTAURI" en bout d'un
câble avant mon cube cela devrait solutionner mon problème.
J'avoue que le sur le site l'explication est plutôt sommaire.

Résolu par ce produit :

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EMPE116&type2&code_lg=lg_fr&num1

Commander le dimanche reçu mercredi midi, installation avant le
récepteur, fonctionne du 1er coup, impeccable et merci pour le tuyau.

Par contre le cube :( rien ne vaut un récepteur libre.
vidéo33
On 23 oct, 19:22, jean-louis <"pas de spam 02456975814258622"@free.fr>
wrote:
Par contre le cube  :( rien ne vaut un récepteur libre.- Masquer le t exte des

eh oui ! tous ces appareils propriétaires bridés sont des daubes !