Cube:comment savoir si Firmware Update 4.1.9 pour MacOS X.4 déjà à jour?

3 réponses
MEM
Bonjour,
comment savoir si le Cube d'Apple a déjà à jour son Firmware Update 4.1.9
pour MacOS X.4, Sans passer par la création d'une partition Mac OS 9?

Merci,
MEM

3 réponses

Le Moustique
Le 27/02/11 21:52, MEM a écrit :
Bonjour,
comment savoir si le Cube d'Apple a déjà à jour son Firmware Upda te 4.1.9
pour MacOS X.4, Sans passer par la création d'une partition Mac OS 9?

Pfou, un Cube, ça ne nous rajeunit pas...
Regarde dans Infos Système, la version de firmware doit être indiqué e.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
MEM
Le Moustique wrote in news:4d6aba09$0$32464
$:

Le 27/02/11 21:52, MEM a écrit :
Bonjour,
comment savoir si le Cube d'Apple a déjà à jour son Firmware Upda

te 4.1.9
pour MacOS X.4, Sans passer par la création d'une partition Mac OS 9?

Pfou, un Cube, ça ne nous rajeunit pas...
Regarde dans Infos Système, la version de firmware doit être indiquée.

C'est l'équivalent de: version ROM ?
Le Moustique
Le 28/02/11 00:48, MEM a écrit :
C'est l'équivalent de: version ROM ?

Oui. Je viens de démarrer (pour vérifier) un iMac G3 sous Tiger, il
affiche comme version de Rom : 4.1.9f1.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.