Cueilleur de champignon payeur ?

Hervé .B
Bonjour,

Ce serait pour savoir qui est en faute ?

On avait rendez-vous avec un ledit chef de cueilleur de champignon c'était
son job, on était au moins une quinzaine à le suivre et notre rôle consister
à cueillir les champignons et on savait qu'il fallait payer le chef soit
disant qu'il connaissait des coins ou il y a bcp de champignons.

A la fin aprés 4 heures de tractations une embrouille éclate avec le ledit
chef car les 2 tiers
refusé de payer le chef soit disant qu'ils trouvaient plus facilement les
champignons par rapport au chef.

Voilà donc ce serait pour savoir qui est en faute ???

Fjordur
In article <44f49ca6$0$5065$,
"Hervé .B" wrote:

[...]

Je te conseille de t'adresser au service contentieux de la Chambre
Nationale des Chefs Cueilleurs de Champignons? Ils organisent des
permanences tous les dimanches matin dans le square des Batignolles.
--
Fjordur
TM
éclate avec le ledit
> [...]

les
> champignons par rapport au chef.
>
> Voilà donc ce serait pour savoir qui est en faute ???

Une manifestation ,ou bien étant donné la gravité des faits une grève de la
faim au
25ième Salon du Champignon 8 et 9 octobre - Montpellier (34) ; mais bon les
grèves de la faim
poussent comme des champignons...

TM
mento
Il est important de preciser qu'il est, bien sur, ici question de
champignons hallucinogenes. Je tiens a le preciser afin d'eviter toutes
erreurs dans les nombreuses reponses a venir.

mento a écrit :
Il est important de preciser qu'il est, bien sur, ici question de
champignons hallucinogenes. Je tiens a le preciser afin d'eviter toutes
erreurs dans les nombreuses reponses a venir.

Merci

--

Pat #;))