cummul avec somdom

zem
Bonjour,je suis debutant en access j'ai un formulaire operation(n° operation,destination,ect) avec un sous formulaire commande(n° commande,n° operation,ref produit,categorie,poid,quantite)j'ai rajouter le total =poid*quantite. et je cherche le cummul du total avec le critere categorie=1 et le n° operation en cours.merci d'avance.

zem
zem a écrit le 12/05/2009 à 14h12 :
[...]

je vien de trouver la premiere partie comme suit:=somdom("([quantite]*[poid])";"commande";"[cat]=1")
mais si je rajoute le deuxieme critere sa me fait erreur
=somdom("([quantite]*[poid])";"commande";"[cat]=1 et [n°operation]= " & [n°operation]).