Cumul de données dans un champ

Claude Caillard
Bonjour à tous,
comment peut-on cumuler automatiquement des données texte de 2 ou 3 champs
d'1 sous formulaire dans un champs du formulaire principal ?
Pour du numérique c'est facile mes pour du texte je ne sais pas. Merci à
tous d'avance pour votre aide précieuse.

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux faire:
à partir d'une procédure du formulaire principal
Me.Texte1 = Me.[Sous_Form]![texteA] _
& Me.[Sous_Form]![TexteB] _
& Me.[Sous_Form]![TexteC]

à partir d'une procédure du sous-formulaire:
Me.Parent.Texte1 = [TexteA] & [TexteB] & [TexteC]

ou, à partir de n'importe où:
Forms!formulaire1!Texte1 = Forms!formulaire1![Sous_Form]![TexteA] _
& Forms!formulaire1![Sous_Form]![TexteB] _
& Forms!formulaire1![Sous_Form]![TexteC]

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec

message de news: