cumul de données de divers tableaux dans un nouveau

2 réponses
rosy
bonjour,

Je vais assayer d'etre le plus clair possible.

J'ai 3 classeurs. Dans chaque classeur, j'ai un onglet avec un tableau
récapitulatif.

Je souhaite maintenant créer un 4ème tableau, qui additionnera
automatiquement les données contenues dans les 3 autres tableaux. Un tableau
de cumul général en quelque sorte.

Qui pourrait m'expliquer simplement comment faire ?

Merci
Rosy
--
rosy

2 réponses

Ray
Tu pourrais utiliser la fonctionnalité Consolider dans le menu Données.
J'ai l'impression que c'est pile ce qu'il te faut
Ray

"rosy" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Je vais assayer d'etre le plus clair possible.

J'ai 3 classeurs. Dans chaque classeur, j'ai un onglet avec un tableau
récapitulatif.

Je souhaite maintenant créer un 4ème tableau, qui additionnera
automatiquement les données contenues dans les 3 autres tableaux. Un
tableau

de cumul général en quelque sorte.

Qui pourrait m'expliquer simplement comment faire ?

Merci
Rosy
--
rosy

Merci pour le tuyau,

Tu pourrais m'expliquer comment me servir de cette fonctionalité ?

merci
--
rosy

Tu pourrais utiliser la fonctionnalité Consolider dans le menu Données.
J'ai l'impression que c'est pile ce qu'il te faut
Ray

"rosy" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Je vais assayer d'etre le plus clair possible.

J'ai 3 classeurs. Dans chaque classeur, j'ai un onglet avec un tableau
récapitulatif.

Je souhaite maintenant créer un 4ème tableau, qui additionnera
automatiquement les données contenues dans les 3 autres tableaux. Un
tableau

de cumul général en quelque sorte.

Qui pourrait m'expliquer simplement comment faire ?

Merci
Rosy
--
rosy