Récupérer un carnet d'adresse depuis une sauvegarde iphone

1 réponse
Kevin Denis
Bonjour,

j'ai une sauvegarde d'iphone et je cherche à récupérer les contacts.

J'ai trouvé le fichier sqlite correspondant:
31bb7ba8914766d4ba40d6dfb6113c8b614be442
(apparemment, les sauvegardes des contacts ont toujours ce nom)

et j'ai pu extraire une première partie des infos avec:
select ABPerson.first,ABPerson.last, ABMultiValue.value from
ABPerson,ABMultiValue where ABMultiValue.record_id=ABPerson.ROWID

Mais il me manque encore quelques infos (comme l'adresse) et j'ai
quelques doublons.

Connaitriez vous la bonne requête sqlite à donner pour tout extraire?
L'idéal étant un export vcard, mais si j'ai juste un export CSV c'est
bien suffisant.

Merci
--
Kevin

1 réponse

derfnam
Kevin Denis wrote:

Bonjour,

Salut Kevin,

j'ai une sauvegarde d'iphone et je cherche à récupérer les contacts.

Tu peux essayer iBackup Viewer Free.
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)