Cure à Saint-Gervais 74

Marisol
Loue dans chalet, appartements F2 et F3 à Saint-Gervais-Les-Bains (74), avec
balcon, grand confort, très bien équipés pour un
couchage de 4/5 et 6 personnes, casier à skis, parking privé, à 100 m du
centre
ville, à proximité des remontées mécaniques. Location toute l'année, tarif
dégressif à partir de 2 semaines.

Venez visiter le site décrivant les appartements :
http://perso.wanadoo.fr/isabella

Email : marisol2@wanadoo.fr
Site : http://perso.wanadoo.fr/isabella

Zetrader In Roanne City
Marisol wrote:
[...]
tarif agressif à partir de 2 semaines.

Il neige encore là ? Il fait beau à Roanne, y a du soleil et pas de neige,
j'ai l'impression que les températures remontent.
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Aarrgghh
"Zetrader In Roanne City" <http://zetrader.fr> a écrit dans le message de
Marisol wrote:
[...]

C'est parce que Roanne est juste à 2 km de St gervais les bains, espèce
d'abruti !!!
:-(
Bernard
49735a7d$0$18359$

Marisol wrote:
[...]

toi tu pues de la gueule, casse toi salope de gros beauf
Aarrgghh

Marisol wrote:
[...]

C'est TOI qui me traite de beauf, nanard ?
C'est trop drole !

Aarrgghh
"Gorechek" a écrit dans le message de
moi aussi je dis que t'es qu'un gros con, ça te va bourrin de trou du cul?

T'as l'habitude d'insulter, ton père t'a élevé à coup d'injures....
PS:moi je dirais que c'est plutôt ta mère, le bourrin...

Gorechek
497464e6$0$18359$

[...]

soit tu t'es fait metre bien profont, soit t'es cocu, ya pas foto, crotin !
Zetrader In Roanne City

[...]

Si un mètre entier y est passé, ça a du faire mail en effet.