Cure thermale à Saint-Gervais 74

5 réponses
Marisol
Loue dans chalet, appartements F2 et F3 à Saint-Gervais-Les-Bains (74), avec
balcon, grand confort, très bien équipés pour un
couchage de 4/5 et 6 personnes, casier à skis, parking privé, à 100 m du
centre
ville, à proximité des remontées mécaniques. Location toute l'année, tarif
dégressif à partir de 2 semaines.

Venez visiter le site décrivant les appartements :
http://perso.wanadoo.fr/isabella

________________________________________________________________
Email : marisol2@wanadoo.fr
Site : http://perso.wanadoo.fr/isabella
________________________________________________________________

5 réponses

Dolmaine
Marisol a écrit dans le message :
46075830$0$5112$

Loue ...........

.... une affaire en or ; une cabane en bois en mauvais
état pour seulement 2000 euros par semaine, c'est ok?

ça va marisol, tu n'as pas encore compris?

manuel
"Dolmaine" a écrit dans le message
de news: 460779e9$0$15540$
Marisol a écrit dans le message :
46075830$0$5112$

Loue ...........

.... une affaire en or ; une cabane en bois en mauvais
état pour seulement 2000 euros par semaine, c'est ok?

ça va marisol, tu n'as pas encore compris?

Et "dolmaine", tu ne sais pas lire ou tu t'es gourré de page ? Il n'est

question ni de cabane, ni de 2000 ?/semaine (même pas en pleine saison).

Serge
manuel a écrit dans le message :
46081342$0$5105$

Et "dolmaine", tu ne sais pas lire ou tu t'es gourré de page ? Il n'est
question ni de cabane, ni de 2000 ?/semaine (même pas en pleine saison).

hé, le débutant, c'est du SPAM!!! tu piges tête de noeud?
ça n'a rien à foutre ici, tu piges toujours?

Germain
"Serge" a écrit dans le message de news:
4608ee59$0$19993$
manuel a écrit dans le message :
46081342$0$5105$

Et "dolmaine", tu ne sais pas lire ou tu t'es gourré de page ? Il n'est
question ni de cabane, ni de 2000 ?/semaine (même pas en pleine saison).

hé, le débutant, c'est du SPAM!!! tu piges tête de noeud?
ça n'a rien à foutre ici, tu piges toujours?

Parce que tes interventions à la con à toi, ca s'appelle comment, face de
crabe ?

Germain
TA GUEULE GROKON DANKULé !!!!

Germain a écrit dans le message :
46090496$0$25952$

"Serge" a écrit dans le message de news:
4608ee59$0$19993$
manuel a écrit dans le message :
46081342$0$5105$

Et "dolmaine", tu ne sais pas lire ou tu t'es gourré de page ? Il n'est
question ni de cabane, ni de 2000 ?/semaine (même pas en pleine
saison).

hé, le débutant, c'est du SPAM!!! tu piges tête de noeud?
ça n'a rien à foutre ici, tu piges toujours?

Parce que tes interventions à la con à toi, ca s'appelle comment, face de
crabe ?