Cures minceur: possibles avec The GIMP?

4 réponses
Yugo
Les concepteurs de magazines l'avouent sans ambages, Photoshop fait des
merveilles pour réduire le tour de taille de ces demoiselles. Je me demandais
si ce tour de force était possible avec The GIMP et, à bien y penser, je crois
que non. Je me trompe?

4 réponses

nicolas vigier
On 2006-10-02, Yugo wrote:
Les concepteurs de magazines l'avouent sans ambages, Photoshop fait des
merveilles pour réduire le tour de taille de ces demoiselles. Je me demandais
si ce tour de force était possible avec The GIMP et, à bien y penser, je crois
que non. Je me trompe?

Ben si, c'est egalement possible. Pourquoi ca ne le serait pas ?

--
http://n0x.org/ -

Yugo
nicolas vigier wrote:
On 2006-10-02, Yugo wrote:

Les concepteurs de magazines l'avouent sans ambages, Photoshop fait des
merveilles pour réduire le tour de taille de ces demoiselles. Je me demandais
si ce tour de force était possible avec The GIMP et, à bien y penser, je crois
que non. Je me trompe?

Ben si, c'est egalement possible. Pourquoi ca ne le serait pas ?

Bah, c'est sûr! Pourquoi pas, hein? À priori, il est possible de tout faire
avec The GIMP. À posteriori, c'est une tout autre histoire.

Laurent
nicolas vigier wrote:
On 2006-10-02, Yugo wrote:
Les concepteurs de magazines l'avouent sans ambages, Photoshop fait des
merveilles pour réduire le tour de taille de ces demoiselles. Je me demandais
si ce tour de force était possible avec The GIMP et, à bien y penser, je crois
que non. Je me trompe?

Ben si, c'est egalement possible. Pourquoi ca ne le serait pas ?

Parce qu'il n'y a pas de gestion de la colorimétrie.

--
Laurent

Jérémy JUST
Le Tue, 03 Oct 2006 22:24:39 +0200,

Les concepteurs de magazines l'avouent sans ambages, Photoshop
fait des merveilles pour réduire le tour de taille de ces
demoiselles. Je me demandais si ce tour de force était possible
avec The GIMP et, à bien y penser, je crois que non. Je me trompe?
Ben si, c'est egalement possible. Pourquoi ca ne le serait pas ?

Parce qu'il n'y a pas de gestion de la colorimétrie.

Tu confonds bronzage et tour de taille.

--
Jérémy JUST