Curieuse affaire Ambiel

Le
Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer
Bon alors la MAJORITE SEXUELLE en France
est de 15 ans, ce qui veut dire que les
mineurs de 15 ans et plus peuvent baiser
avec qui ils veulent sans le
consentement de leurs parents.
De nombreux mineurs partouzent ensemble
depuis bien longtemps et aucun ne va en
taule. Et Cohn-Bendit et Jack Lang qui
se font sucer par des gosses, non plus.

Alors quid de cette affaire Ambiel ?
Emma
Le #15181071
"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" écrit
Alors quid de cette affaire Ambiel ?

il s'agit là de proxénétisme
et Ambiel doit remercier Sarko pour les mesures renforcées : contre les
prostituées et leus clients

Emma
serge contard
Le #15180881
Ce qui m'étonne, c'est que si c'était un habitué des prostituées, c'est que
les RG n'aient pas tiré la sonette d'alarme. Politiquement, c'est un truc
dangereux...

"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" écrit dans le message de news:

[...]

Azathoth
Le #15180871
On Mon, 26 Apr 2004 18:58:05 +0200, "serge contard"

Ce qui m'étonne, c'est que si c'était un habitué des prostituées, c'est que
les RG n'aient pas tiré la sonette d'alarme. Politiquement, c'est un truc
dangereux...

Je ne suis pas sûr que cette discussion relève de l'entraide
juridique.

"Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" écrit dans le message de news:

Et XXXX et YYY qui
se font sucer par des gosses, non plus.

Et ça c'est de la diffamation :-/

Fu2 approprié