curieuses mises a jour !!!!!

Le
pilou06
bonjour
cela fait maintenant 6 jours que je reoit la meme mise a
jour pour la securit windows xp (KB828741)
heureusement que Windows Update ne paye pas les timbres !!
mais qui peut me dire ce qui se passe
d'avance merci
Guscht
Le #763180
Si tu reçois cette mise à jour par email, il s'agit probablement d'un virus,
même si le mail ressemble à un truc très officiel de Microsoft !

"pilou06" news:0e0101c425f2$a89fba10$
bonjour
cela fait maintenant 6 jours que je reçoit la meme mise a
jour pour la securité windows xp (KB828741)
heureusement que Windows Update ne paye pas les timbres !!
mais qui peut me dire ce qui se passe
d'avance merci
pilou06
Le #762118
Si tu reçois cette mise à jour par email, il s'agit
probablement d'un virus,

même si le mail ressemble à un truc très officiel de
Microsoft !

"pilou06" dans le message de

[...]

.oui mais je ne les reçoit pas par email .c'est
uniquement des mises a jour automatiques a+ merci

pilou06
Le #691975
le probleme est que je reçois ca par les mises a jour
automatiques de windows update

.