curieuses mises a jour !!!!!

pilou06
bonjour
cela fait maintenant 6 jours que je re=E7oit la meme mise a=20
jour pour la securit=E9 windows xp (KB828741)
heureusement que Windows Update ne paye pas les timbres !!
mais qui peut me dire ce qui se passe
d'avance merci

Guscht
Si tu reçois cette mise à jour par email, il s'agit probablement d'un virus,
même si le mail ressemble à un truc très officiel de Microsoft !

"pilou06" a écrit dans le message de
bonjour
cela fait maintenant 6 jours que je reçoit la meme mise a
jour pour la securité windows xp (KB828741)
heureusement que Windows Update ne paye pas les timbres !!
mais qui peut me dire ce qui se passe
d'avance merci
pilou06
[...]

.oui mais je ne les reçoit pas par email .c'est
uniquement des mises a jour automatiques a+ merci