Curieux GNT

6 réponses
René Ghena
Bonjour. J'ai été tout étonné de découvrir sur le site "generation-nt.com"
dit GNT, toutes les questions, réponses et sujets de "news" reproduits. On y
retrouve tout et bien d'autres encore cités ailleurs.
--
Rejeal

6 réponses

GM
René Ghena a écrit :
Bonjour. J'ai été tout étonné de découvrir sur le site "generation-nt.com"
dit GNT, toutes les questions, réponses et sujets de "news" reproduits. On y
retrouve tout et bien d'autres encore cités ailleurs.

Bonjour,
Sans en avertir les contributeurs, c'est ce qui s'appelle de
l'appropriation de la propriété intellectuelle et mérite un procès.

Cordialement. Guy
wpher56
>> Bonjour. J'ai été tout étonné de découvrir sur le site
"generation-nt.com" dit GNT, toutes les questions, réponses et sujets de
"news" reproduits. On y retrouve tout et bien d'autres encore cités
ailleurs.

Bonjour,
Sans en avertir les contributeurs, c'est ce qui s'appelle de
l'appropriation de la propriété intellectuelle et mérite un procès.

Alors il faut faire un procès à la moitié des internautes qui recopient
bêtement des modes d'emploi et autres listes, en y ajoutant des jolies
couleurs et des effets flash pour faire semblant d'en être les auteurs ...

pher
GM
wpher56 a écrit :

Alors il faut faire un procès à la moitié des internautes qui recopient
bêtement des modes d'emploi et autres listes, en y ajoutant des jolies
couleurs et des effets flash pour faire semblant d'en être les auteurs ...

pher

Peut-être, il y en a qui aime l'anarchie dans ce domaine, moi pas.
René Ghena
Pour tout découvrir, il faut aller à la rubrique: "Derniers sujets
d'entr'aide", puis Clicquer sur le lien "Tous les sujets d'entr'aide", puis
"Entraide" puis "Toutes les discussions" puis "Discussions générales". Et
c'est trés trés long.....
--
Rejeal

"GM" a écrit :

wpher56 a écrit :
>
> Alors il faut faire un procès à la moitié des internautes qui recopient
> bêtement des modes d'emploi et autres listes, en y ajoutant des jolies
> couleurs et des effets flash pour faire semblant d'en être les auteurs ...
>
> pher

Peut-être, il y en a qui aime l'anarchie dans ce domaine, moi pas.

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Des sites qui pompent allègrement les newsgroups, pour remplir à bon compte leur site, attirer du chaland, et augmenter leurs revenus publicitaires, il y en a beaucoup.
GMT en est un, mais VistaHeads, eggheadcafe, boardreader, niouzes.org, nnseek.com, google-groups, Microsoft-CDO, etc. font pareil.

Ce qui est dommage, c'est qu'ils fassent croire que l'informations vient de leur site.

@-salutations
--
Michel Claveau
Luc
Michel Claveau - MVP a écrit...

Bonsoir !

Bonjour,

Des sites qui pompent allègrement les newsgroups, pour remplir à bon
compte leur site, attirer du chaland, et augmenter leurs revenus
publicitaires, il y en a beaucoup. GMT en est un, mais VistaHeads,
eggheadcafe, boardreader, niouzes.org, nnseek.com, google-groups,
Microsoft-CDO, etc. font pareil.

Il ne faut tout mettre dans le même panier de crabes !
Si les 6 premiers sites sont des parasites qui se goinfrent grace aux
contributions des bénévoles que nous sommes, Google Groupes
(http://groups.google.com/) a payé à Dejanews les archives de Usenet, quant
à Microsoft-CDO
(http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx),
il s'agit d'un site de Microsoft pour accéder aux groupes... de Microsoft.
Que Microsoft mette à disposition un accès web à ses propres groupes, je ne
vois vraiment pas le problème, c'est leur droit tout de même (même si cette
interface est peu appréciée pour son ergonomie, mais c'est une autre
histoire).

Ce qui est dommage, c'est qu'ils fassent croire que l'informations
vient de leur site.

Pour les six premiers, oui, mais pour les deux derniers, il n'y aucune
ambiguité.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg