Curieux pb de téléchargement

1 réponse
Olivier Deutsch
Bonsoir,

Contexte : panther 10.3.1 sur Tibook 667

Je tente de télécharger le CD1 de la distribution Yellowdog 3
L'image disque pèse 647 Mo, mais le gestionnaire de téléchargement de Safari
ne voit qu'un fichier de 622 Mo.

Quand j'arrive en fin de download (genre vers 621,8 Mo), le gestionnaire
passe en attente de données... Et y demeure définitivement :(

D'où vient le pb ??

Merci pour vos éventuelles idées.

PS : j'ai le même pb avec IE

--
Olivier

1 réponse

patpro ~ patrick proniewski
In article <BC9A08B3.B5E1%,
Olivier Deutsch wrote:

Bonsoir,

Contexte : panther 10.3.1 sur Tibook 667

Je tente de télécharger le CD1 de la distribution Yellowdog 3
L'image disque pèse 647 Mo, mais le gestionnaire de téléchargement de Safari
ne voit qu'un fichier de 622 Mo.

Quand j'arrive en fin de download (genre vers 621,8 Mo), le gestionnaire
passe en attente de données... Et y demeure définitivement :(

D'où vient le pb ??

essaye d'utiliser un autre mirroir de téléchargement pour ton ISO,
essaye aussi de la télécharger en FTP, et envisage l'utilisation de wget
ou curl pour ramener ce gros fichier.

patpro

--
je cherche un poste d'admin UNIX/Mac
http://patpro.net/cv.php