Curseur graphique

2 réponses
News
Bonsoir!

Dans Excel 2007, comment activer le curseur de sélection d'objets autre que
les cellules (curseur graphique dans les anciennes versions) ?

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
On a posé la question il n'y a pas si longtemps !
Bouton Office, Options Excel, Personnaliser, Toutes les commandes,
descend la liste de gauche, sélectionne "sélectionner les objets" et
clique sur "ajouter". Ton icône est maintenant dans la barre d'outils
accès rapide (excuse-moi, PapyJac...).
Cordialement.
Daniel

Bonsoir!

Dans Excel 2007, comment activer le curseur de sélection d'objets autre que
les cellules (curseur graphique dans les anciennes versions) ?

News
Merci pour votre réponse!

Mikel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
On a posé la question il n'y a pas si longtemps !
Bouton Office, Options Excel, Personnaliser, Toutes les commandes, descend
la liste de gauche, sélectionne "sélectionner les objets" et clique sur
"ajouter". Ton icône est maintenant dans la barre d'outils accès rapide
(excuse-moi, PapyJac...).
Cordialement.
Daniel

Bonsoir!

Dans Excel 2007, comment activer le curseur de sélection d'objets autre
que les cellules (curseur graphique dans les anciennes versions) ?