Curseur souri sur proposition par défaut

1 réponse
Chantal
Bonjour,

Qui peut me rappeler comment faire pour que le curseur de la souri ce place
sur la réponse par défaut sur les fenêtres avec bouton "OUI" "NON" par
exemple.

Bien à vous.

--

1 réponse

perisar
Bonsoir.
1.ouvrir le panneau de configuration
2.cliquer sur l'icône de souris.
3. dans la fenêtre "propriétés de souris" ouvrir l'onglet "mouvement"
4.là, sur la case "positionnement", cocher la case "activé ".
Papy.

"Chantal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Qui peut me rappeler comment faire pour que le curseur de la souri ce

place
sur la réponse par défaut sur les fenêtres avec bouton "OUI" "NON" par
exemple.

Bien à vous.