cuves Paterson

csixou
vends une cuve 2 spires et une cuve 5 spires (avec spires) sur paris rp

Ricco

vends une cuve 2 spires et une cuve 5 spires (avec spires) sur paris
rp

ca se donne, si tu trouves quelqu un qui en veut, tu risques d'en tirer même
pas trois francs mais peut etre six sous, et encore
--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

[...]

réponds en dessous, et puis c'est pas la premeière fois que je te vois
vendre ou essayer de vendre trois bricoles , comme je te dis, ca se donne,
rapia