Le CVP Yamaha

2 réponses
Falempin
Quelques petits extraits de compos d'un amateur sur ce bel instrument
numérique
--
www.sene.nom.fr
(C'est en marchant qu'on prouve le mouvement)
----------------------------------------------------------------------------

2 réponses

Falempin
oups, j'ai oublié :
http://pagesperso-orange.fr/hsene/Musique/musique_droite02.htm
--
www.sene.nom.fr
(C'est en marchant qu'on prouve le mouvement)

----------------------------------------------------------------------------
"Falempin" a écrit dans le message de news:
48f7615d$0$870$
Quelques petits extraits de compos d'un amateur sur ce bel instrument
numérique
--
www.sene.nom.fr
(C'est en marchant qu'on prouve le mouvement)
--------------------------------------------------------------------------

--

Olivier Miakinen
Le 16/10/2008 17:49, Falempin cité son site avec l'image suivante :

http://pagesperso-orange.fr/hsene/Musique/musiqu2.gif
(Gamme Clavinova CVP 307)

Par curiosité, comment tient-il debout ? Il a des pieds cachés, ou bien
tu le fixes au mur ?