Cyberduck

Thomas
bonjour :-)

j'arrive pas à utiliser Cyberduck pour du sftp avec clés
ni lui meme ni avec sshkeychain
(j'ai verifié que sshkeychain marche bien avec ssh dans le terminal)

est ce que qqn y arrive ?
comment il faut faire ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602

Thomas
In article
,
Thomas wrote:

[...]

quand on ne precise pas qu'on veut utiliser la clé publique, ça nous
demande le mdp classique
je suppose que Cyberduck n'utilise pas ssh et ne sait pas s'interfacer
avec ssh-agent

et quand on précise qu'on veut utiliser la clé publique, voilà ce que ça
donne :
http://dl.free.fr/bVZC4juXh/Image3.png
je crois que c'est pareil si on donne le bon ou le mauvais mdp

[...]

jperrocheau
Thomas wrote:

Est ce que qqn y arrive ?

Heureusement que les autres macounets ne suivent pas ton exemple... ;-)

comment il faut faire ?

Je ne les ai pas compté mais tu dois tenir la tête...

Quand on ne précise pas qu'on veut utiliser la clé publique, ça nous
[...]

Sans doute une Javaconnerie...

"/Volumes/Cyberduck 2.7.3/Cyberduck.app/Contents/Resources/Java"

As-tu fait les mise à jour qu'il faut pour les machines Java ?

Java131and142Release2.pkg
Java15Release1.pkg
JavaForMacOSX10.4Release5.pkg

Je crois que c'est pareil si on donne le bon ou le mauvais mdp.

???

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Thomas
In article
,
Thomas wrote:

In article
,
Thomas wrote:

[...]

toutes mes excuses pour ce fil, je m'étais trompé de mdp
(d'habitude je le tape pas puisque sshkeychain se charge de tout, et
j'ai importé mon trousseau de mon ancien ordi sans pb)

ps : si ça sert à qqn, plus d'info là :
http://trac.cyberduck.ch/ticket/398

[...]

Thomas
In article <1i3brsq.1v82jvf1d266zlN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Thomas wrote:

Est ce que qqn y arrive ?

Heureusement que les autres macounets ne suivent pas ton exemple... ;-)

je vous ai laissés tranquille entre le moment où mon ordi est tombé en
panne et le moment où j'en ai racheté un, alors maintenant je me
rattrape ;-)

comment il faut faire ?

Je ne les ai pas compté mais tu dois tenir la tête...

sérieusement,
j'étais un peu énervé parce que
- j'ai pas réussi à récupérer toutes mes données "fraîches"
- j'avais une copie complète datée de 2 mois sur mon dd externe
- j'avais une copie complète datée de 3 semaines distante, mais
j'arrivais pas à y accéder

et aussi, j'essaye d'utiliser directement les meilleurs logiciels, sans
repasser par les vieux logiciels que j'utilisais sous mac os x 10.2,
pour pas salir mon dossier Bibliothèque avec plein de fichiers inutiles
(ce qui stratégiquement n'est peut être pas tjr le meilleur choix)

donc maintenant que j'ai réussi à y accéder avec Cyberduck, ça va mieux,
je suis presque arrivé au bout de ma recup de données, là :-)