Cybershot sony ?

Le
philippe L
Slt,

Je vais récupérer un compact flash de chez Sony !
sony dsc hx100v

Des astuces ? y a quelque chose de particulier à savoir ?
On peut le commander via un PC ou smartphone ?

Y a t'il un équivalent de Magic Lantern ?

Sony, j'ai vu des photographe au Bourget, j'ai l'impression d'une qualit=
hors norme ?

Merci pour vos infos !

--
ptilou
philippe L
Le mercredi 31 juillet 2019 22:06:55 UTC+2, philippe L a écrit :
[...]
Sony, j'ai vu des photographe au Bourget, j'ai l'impression d'une qualit é hors norme ?
Merci pour vos infos !
--
ptilou

https://drive.google.com/drive/folders/1h5Pjw-9qMdUJeA00qRtW7q-8cUijbTsP?us p=sharing
Il est pas mal ce zoom !
finalement le soft est un peut plus compliqué dans la prise en mains, t'es obliger de te farcir la doc, en revanche, il est mieux que le Canon, i l obture à 0.3 s' trois images, je cherche pour quelles fasse 16 Mpixe ls, j'ai pas trouvé, y a t'il quelque chose sur l'appareil pour interp oler les images ?
(découverte de cette fonctionnalité 1995 avec Agfa et son Snapsca n, on sait plus faire ?)
Merci mes seigneurS
--
ptilou
philippe L
[...]

Ben il fait des images "Stéréo" !
Ben faut que j’achète des lunettes pour mettre le smartphone, est ce que Apple est compatible, ou il faut investir chez Androïde ?
On imprime comment les images stéréo ?
J'ai Dl çà comme soft y a quoi d'autre (?):
http://stereo.jpn.org/fra/stphmkr/index.html
Merki !
Pierre Maurette
Le #26522629
[...]

Imprimante 3D. Comme ça que j'ai fait Ulla, ma poupée. Le plus
compliqué fut le bouchon.
J'ai Dl çà comme soft y a quoi d'autre (?):
http://stereo.jpn.org/fra/stphmkr/index.html
Merki !

--
Pierre Maurette
jdd
Le #26522636
Le 31/07/2019 à 22:06, philippe L a écrit :
Slt,
Je vais récupérer un compact flash de chez Sony !
sony dsc hx100v

https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-cyber-shot-hx100v-p10678/test.html
excellent à son époque, sans doute encore pas si mal quand il a de la
lumière (sensibilité faible)
Des astuces ? y a quelque chose de particulier à savoir ?
On peut le commander via un PC ou smartphone ?
Y a t'il un équivalent de Magic Lantern ?

n'espère rien de ce genre
jdd
--
http://dodin.org