cygwin + cpan + install Date::Manip = "This module requires a C compiler"

luc2
bonjour,

cygwin + cpan + install Date::Manip = "This module requires a C
compiler" = 'faut faire quoi ?

j'ai deja installe gcc, gcc-core... mais je continue a recevoir le meme
message d'insulte

Pierre Maurette
luc2, le 3/22/2011 a écrit :
bonjour,

cygwin + cpan + install Date::Manip = "This module requires a C
compiler" = 'faut faire quoi ?

j'ai deja installe gcc, gcc-core... mais je continue a recevoir le meme
message d'insulte

Peut-être essayer d'installer /build-essential/?

--
Pierre Maurette
luc2
ce package n'existe pas sous cygwin.

Peut-être essayer d'installer /build-essential/?
Denis Dordoigne
Bonjour,

j'ai deja installe gcc, gcc-core... mais je continue a recevoir le meme
message d'insulte

As-tu installé Make ? Après, il faudrait regarder dans le Makefile la commande qui est appelée pour la compilation, voire la modifier.

--
Denis Dordoigne
Membre de l'April - promouvoir et défendre le logiciel libre - april.org
luc2
oui, make est installe.

dans Makefile.PL, la fonction qui insulte est : can_cc