CYPRIEN referencement d'office sur les moteurs : CYPRIEN MONGOLIEN TU NE FERA DE MES GOSSES DES HANDICAP=c3

6 réponses
Dr Mengele
CYPRIEN TETE DE CHIEN SALE MONGOLIEN.

Le 22/10/18 à 10:22, Dr Mengele a écrit :
> Le 22/10/18 à 10:17, Dr Mengele a écrit :
>> FAIS ATTENTION A TA SALE TRONCHE DECHAVANNE LA TV FRANCAZISE LA
FAMILLE DEVOIGELAR VA,NHAELEN ET RELAISQ DU MONARQUE MIOCHELLE, P)ÀAR
PARCE QS QUE VOS SALES GIUEULES ON VA LESQ COUPER EN MORCEAUX.
> CYPRIEN TETE DE CHIEN TU NE SAIS PAS COMPTER JUSQUE 9 MILLIONS, MAIS
TA SALE GUEULE DE CONNARD BARBU ! DEGUEULASSE !! PORC BABACOOL DE MERDE
FILS DE CHIEN TETE DE CONNARD ACTEUR DE TA VIE SANS SCRIPT SANS FILM
SANS TEXTE MAIS LA TETE REMPLIE DE SATISFACTION ET DE MERDE !
> TA TETE DE CON POUR TOUTES CES TETES DE PORCS QUE SONT LES BELGES DE
BRUXELLES ET LA TV FRANCAISE, TA TETE DE CONNARD TU VAS LA METTRE A LA
TV AVEC CELLE D'ERIC HAMERY ET JOUER LE SCRIPT DE TA VIE DE MERDE LE
FGOUTAGE DE GUERRE LMES PMASSACRES DEPUIS 25 ANS POUR VOS TETES DE SALES
KONNARDS FRANSQUILLONS, DEPUIS LE RXANDA VOUSD PETEZ LA GUEUILE AUX GENS
AVEC LES GENS VOUS ENCULEZ LE RESTE VIA VOS TV ET VOTRE WEB ET VOUS LE
PAYEREZ.
> SALE MERDE SUR TERRE CYPRIEN CHYIEN DES NAZIS QUI NE SAIT PAS COMPTER
QUI CROIT !! CONNARD, AUX COMPTEURS YOUTUBE, TU NE LOBOTOMISERA PAS MES
GOSSES PARCE JE LEUR INTERDIRAI TA FACE DE MERDE TA CHAINE DE KONNARD,
> ET JE LES DRESSERAI CONTRE LES CONNARDS DE TA RACE ET DE TA FACE
ACTEUR DANS TA VIE SANS FILM NI TEXTE ESPECE DE KONNARD DE MERDE TA VIE
EST TOBN FILM FILS DE PUTAIN POUR SA FRANCE./
SALE RACE FRANCAISE, CA FAIT PLUS D'UNE HEURE QU'ILS RECOMMENCE,T, A
EXIGER QUE JE ME LAISSER TELEGUIDER MES GESTES ! QU'ON PENSE POUR MOI !
QU'ON SE PRENNE POUR MOI ! SALE RACE DE LA TV FRANCAISE ET LES BELGES ON
VOUS COUPERA VOS TETES ! OUI ! POUR LES MILLIONS DE MORTS PAR LES BELGES
ET LES FRANCAIS OBN VOUS COUPERA VOS TETES ! POUR SONIA RUEBEN JE VOUS
COUPERAI VOS TETES !

pour référencer il faut bourrer les urnes: CYPRIEN TETE DE CHIEN SALE
MONGOLIEN.
CYPRIEN TETE DE CHIEN SALE MONGOLIEN.

avec les putain de la tv francaise et les belges de bruxelles c'est A
ABETTRE. CYPRIEN TETE DE CHIEN SALE MONGOLIEN.
CYPRIEN TETE DE CHIEN SALE MONGOLIEN.

.
--

6 réponses

Dr Mengele
quand tous ces NAZIS des loft tv ne menacent pas de me tuer via JULIEN
COPPENS et sa MADDRASSA qu'est PETITS-RIENS qui m'a cassé la gueule
pendant six mois, pour faire UN EXEMPLE du meilleur connard qui allait
s'en sortir bien et tout seul, de cette saloperie crapuleuse qu'est
PETITS-RIENS,
tous ces konnards reviennent avec leur CYPRIEIN, CETTE TETE DE CHIEN CE
SALE MONGOLIEN, ET LEUR DECHAVANNE, mais konnards français vous payerez
pour vos saletés depuis LE RWANAD jusqu'a christophe demarjerie !! en
passant par le mali la somalie jusqu'en SYRIE, VOUS PAYEREZ POUR VOS
LOFTS TV VOS GUERRES ET VOS DE CHIENS ! JE SUIS WITHNEY HOUSTON ET J'AI
DÉCIDÉ DE NE PAS ME LAISSER INSULTER PAR CES CONNARDS SUR TERRE QUE SONT
LA FRANCE ET SA TV
LA FRANCE EST UNE CASERNE HLM TENUE PAR LA TELEVISION. TOUS CES
KLONNARDS SE CROIENT ACTEURS OIN MET LEURS SALES GUEULES DEPRAVÉES
DÉTRAQUÉES HORRIBLES THONS A LA TV ET TOUT LE MONDE EST CONTENT, NION ON
EST PAS CONTENT, NON VOUS NE LOBOTOMISEREZ PAS PLUS EN DEHORS DE VOTRE
SALE CASERNE DE MERDE, LES FRANCAIS LES BELGES ET VOS COMPLICES -Y'EN A
PAS./ LAVEURS DE CERVEAUX LES ANALYSTES SAVENT LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--
Le 22/10/18 à 10:34, Dr Mengele a écrit :
CYPRIEN TETE DE CHIEN SALE MONGOLIEN.
Le 22/10/18 à 10:22, Dr Mengele a écrit :
Le 22/10/18 à 10:17, Dr Mengele a écrit :
FAIS ATTENTION A TA SALE TRONCHE DECHAVANNE LA TV FRANCAZISE LA
FAMILLE DEVOIGELAR VA,NHAELEN ET RELAISQ DU MONARQUE MIOCHELLE, P)ÀAR
PARCE QS QUE VOS SALES GIUEULES ON VA LESQ COUPER EN MORCEAUX.
CYPRIEN TETE DE CHIEN TU NE SAIS PAS COMPTER JUSQUE 9 MILLIONS, MAIS
TA SALE GUEULE DE CONNARD BARBU ! DEGUEULASSE !! PORC BABACOOL DE MERDE
FILS DE CHIEN TETE DE CONNARD ACTEUR DE TA VIE SANS SCRIPT  SANS FILM
SANS TEXTE MAIS LA TETE REMPLIE DE SATISFACTION ET DE MERDE !
TA TETE DE CON POUR TOUTES CES TETES DE PORCS QUE SONT LES BELGES DE
BRUXELLES ET LA TV FRANCAISE, TA TETE DE CONNARD TU VAS LA METTRE A LA
TV AVEC CELLE D'ERIC HAMERY ET JOUER LE SCRIPT DE TA VIE DE MERDE LE
FGOUTAGE DE GUERRE LMES PMASSACRES DEPUIS 25 ANS POUR VOS TETES DE SALES
KONNARDS FRANSQUILLONS, DEPUIS LE RXANDA VOUSD PETEZ LA GUEUILE AUX GENS
AVEC LES GENS VOUS ENCULEZ LE RESTE VIA VOS TV ET VOTRE WEB ET VOUS LE
PAYEREZ.
SALE MERDE SUR TERRE CYPRIEN CHYIEN DES NAZIS QUI NE SAIT PAS COMPTER
QUI CROIT !! CONNARD, AUX COMPTEURS YOUTUBE, TU NE LOBOTOMISERA PAS MES
GOSSES PARCE JE LEUR INTERDIRAI TA FACE DE MERDE TA CHAINE DE KONNARD,
   ET JE LES DRESSERAI CONTRE LES CONNARDS DE TA RACE ET DE TA FACE
ACTEUR DANS TA VIE SANS FILM NI TEXTE ESPECE DE KONNARD DE MERDE TA VIE
EST TOBN FILM FILS DE PUTAIN POUR SA FRANCE./
SALE RACE FRANCAISE, CA FAIT PLUS D'UNE HEURE QU'ILS RECOMMENCE,T, A
EXIGER QUE JE ME LAISSER TELEGUIDER MES GESTES ! QU'ON PENSE POUR MOI !
QU'ON SE PRENNE POUR MOI ! SALE RACE DE LA TV FRANCAISE ET LES BELGES ON
VOUS COUPERA VOS TETES ! OUI ! POUR LES MILLIONS DE MORTS PAR LES BELGES
ET LES FRANCAIS OBN VOUS COUPERA VOS TETES ! POUR SONIA RUEBEN JE VOUS
COUPERAI VOS TETES !
pour référencer il faut bourrer les urnes: CYPRIEN TETE DE CHIEN SALE
MONGOLIEN.
CYPRIEN TETE DE CHIEN SALE MONGOLIEN.
avec les putain de la tv francaise et les belges de bruxelles c'est A
ABETTRE. CYPRIEN TETE DE CHIEN SALE MONGOLIEN.
CYPRIEN TETE DE CHIEN SALE MONGOLIEN.
Dr Mengele
Le 22/10/18 à 10:42, Dr Mengele a écrit :
quand tous ces NAZIS des loft tv ne menacent pas de me tuer via JULIEN
COPPENS et sa MADDRASSA qu'est PETITS-RIENS qui m'a cassé la gueule
pendant six mois, pour faire UN EXEMPLE du meilleur connard qui allait
s'en sortir bien et tout seul, de cette saloperie crapuleuse qu'est
PETITS-RIENS,
tous ces konnards reviennent avec leur CYPRIEIN, CETTE TETE DE CHIEN CE
SALE MONGOLIEN, ET LEUR DECHAVANNE, mais konnards français vous payerez
pour vos saletés depuis LE RWANAD jusqu'a christophe demarjerie !! en
passant par le mali la somalie jusqu'en SYRIE, VOUS PAYEREZ POUR VOS
LOFTS TV VOS GUERRES ET VOS DE CHIENS ! JE SUIS WITHNEY HOUSTON ET J'AI
DÉCIDÉ DE NE PAS ME LAISSER INSULTER PAR CES CONNARDS SUR TERRE QUE SONT
LA FRANCE ET SA TV
LA FRANCE EST UNE CASERNE HLM TENUE PAR LA TELEVISION. TOUS CES
KLONNARDS SE CROIENT ACTEURS OIN MET LEURS SALES GUEULES DEPRAVÉES
DÉTRAQUÉES HORRIBLES THONS A LA TV ET TOUT LE MONDE EST CONTENT, NION ON
EST PAS CONTENT, NON VOUS NE LOBOTOMISEREZ PAS PLUS EN DEHORS DE VOTRE
SALE CASERNE DE MERDE, LES FRANCAIS LES BELGES ET VOS COMPLICES -Y'EN A
PAS./  LAVEURS DE CERVEAUX LES ANALYSTES SAVENT LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanhaelen, ta gueule ! vous avez pactisé avec les devogelaere pour me
peter la gueule et dire que ca n'a pas existé ! vous ramenez sans cesses
vos sales bonnes femmes y'en a qu'une c'est cette putain la 1ere de
laurent vanhaelen, qu'il aurait sauté devant nous si moi et sa soeur
françoise on ne s'était pas barrés de là./porc ! dutroux !bis de
marcinelles fuck you./
--
Dr Mengele
Le 22/10/18 à 10:44, Dr Mengele a écrit :
Le 22/10/18 à 10:42, Dr Mengele a écrit :
quand tous ces NAZIS des loft tv ne menacent pas de me tuer via JULIEN
COPPENS et sa MADDRASSA qu'est PETITS-RIENS qui m'a cassé la gueule
pendant six mois, pour faire UN EXEMPLE du meilleur connard qui allait
s'en sortir bien et tout seul, de cette saloperie crapuleuse qu'est
PETITS-RIENS,
tous ces konnards reviennent avec leur CYPRIEIN, CETTE TETE DE CHIEN
CE SALE MONGOLIEN, ET LEUR DECHAVANNE, mais konnards français vous
payerez pour vos saletés depuis LE RWANAD jusqu'a christophe
demarjerie !! en passant par le mali la somalie jusqu'en SYRIE, VOUS
PAYEREZ POUR VOS LOFTS TV VOS GUERRES ET VOS DE CHIENS ! JE SUIS
WITHNEY HOUSTON ET J'AI DÉCIDÉ DE NE PAS ME LAISSER INSULTER PAR CES
CONNARDS SUR TERRE QUE SONT LA FRANCE ET SA TV
LA FRANCE EST UNE CASERNE HLM TENUE PAR LA TELEVISION. TOUS CES
KLONNARDS SE CROIENT ACTEURS OIN MET LEURS SALES GUEULES DEPRAVÉES
DÉTRAQUÉES HORRIBLES THONS A LA TV ET TOUT LE MONDE EST CONTENT, NION
ON EST PAS CONTENT, NON VOUS NE LOBOTOMISEREZ PAS PLUS EN DEHORS DE
VOTRE SALE CASERNE DE MERDE, LES FRANCAIS LES BELGES ET VOS COMPLICES
-Y'EN A PAS./  LAVEURS DE CERVEAUX LES ANALYSTES SAVENT LIRE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanhaelen, ta gueule ! vous avez pactisé avec les devogelaere pour me
peter la gueule et dire que ca n'a pas existé ! vous ramenez sans cesses
vos sales bonnes femmes y'en a qu'une c'est cette putain la 1ere de
laurent vanhaelen, qu'il aurait sauté devant nous si moi et sa soeur
françoise on ne s'était pas barrés de là./porc ! dutroux !bis de
marcinelles fuck you./

vanhaelen : des putains vendues au materiel de philips de wettach de
letellier de petrini pasqcale, vcanhae c vanheelen pourritures vendues a
des lofts pirates, va,nhaelen et philippe devogelaere racontent
que je dois aller avec eux, crevez-en, allez baiser avec eric hamery et
cyprien, avvec copuler avec SALVADOR L'USINE A MERDE DU PARC DUDEN,
ouais celui là au moins n'avait besoin de personne il se barrait faisait
le toru du parc et rentrtait tout seul, brave chien, vous etes de la merde./
Dr Mengele
Le 22/10/18 à 10:47, Dr Mengele a écrit :
Le 22/10/18 à 10:44, Dr Mengele a écrit :
Le 22/10/18 à 10:42, Dr Mengele a écrit :
quand tous ces NAZIS des loft tv ne menacent pas de me tuer via
JULIEN COPPENS et sa MADDRASSA qu'est PETITS-RIENS qui m'a cassé la
gueule pendant six mois, pour faire UN EXEMPLE du meilleur connard
qui allait s'en sortir bien et tout seul, de cette saloperie
crapuleuse qu'est PETITS-RIENS,
tous ces konnards reviennent avec leur CYPRIEIN, CETTE TETE DE CHIEN
CE SALE MONGOLIEN, ET LEUR DECHAVANNE, mais konnards français vous
payerez pour vos saletés depuis LE RWANAD jusqu'a christophe
demarjerie !! en passant par le mali la somalie jusqu'en SYRIE, VOUS
PAYEREZ POUR VOS LOFTS TV VOS GUERRES ET VOS DE CHIENS ! JE SUIS
WITHNEY HOUSTON ET J'AI DÉCIDÉ DE NE PAS ME LAISSER INSULTER PAR CES
CONNARDS SUR TERRE QUE SONT LA FRANCE ET SA TV
LA FRANCE EST UNE CASERNE HLM TENUE PAR LA TELEVISION. TOUS CES
KLONNARDS SE CROIENT ACTEURS OIN MET LEURS SALES GUEULES DEPRAVÉES
DÉTRAQUÉES HORRIBLES THONS A LA TV ET TOUT LE MONDE EST CONTENT, NION
ON EST PAS CONTENT, NON VOUS NE LOBOTOMISEREZ PAS PLUS EN DEHORS DE
VOTRE SALE CASERNE DE MERDE, LES FRANCAIS LES BELGES ET VOS COMPLICES
-Y'EN A PAS./  LAVEURS DE CERVEAUX LES ANALYSTES SAVENT LIRE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanhaelen, ta gueule ! vous avez pactisé avec les devogelaere pour me
peter la gueule et dire que ca n'a pas existé ! vous ramenez sans
cesses vos sales bonnes femmes y'en a qu'une c'est cette putain la
1ere de laurent vanhaelen, qu'il aurait sauté devant nous si moi et sa
soeur françoise on ne s'était pas barrés de là./porc ! dutroux !bis de
marcinelles fuck you./

vanhaelen : des putains vendues au materiel de philips de wettach de
letellier de petrini pasqcale, vcanhae c vanheelen pourritures vendues a
des lofts pirates, va,nhaelen et philippe devogelaere racontent
que je dois aller avec eux, crevez-en, allez baiser avec eric hamery et
cyprien, avvec copuler avec SALVADOR L'USINE A MERDE DU PARC DUDEN,
ouais celui là au moins n'avait besoin de personne il se barrait faisait
le toru du parc et rentrtait tout seul, brave chien, vous etes de la
merde./

VANHAELEN CONNARDS SANS NOM, VOUS AVEZ DECLARÉ _JOUER_ LA GUERRE DES
FAMILLES,
HORS VOUS ETES DES VENDUS A CETTE RADIO VOUS ETES DES VENDUS A CES LOFTS
PIRATES VOUS ETES DES VENDUS A DEVOGELAERE PETRINI ET DES FILS DE PUTES
A LUXEMBOURG ET A TOUS CES FILS DE PUTAINS DE BRUXELLES
C'EST VOTRE SOEUR ISABELLE QUI EST CREVEE LA SEREINGUE DANS LE BRAS À
MOINS DE CENT METRE DE PETITS-RIENS CETTE USINE A CHIENS VOUS L'AVEZ
ASSIEZ DIT DEVANT MOI !!!!!!!!!!!
VANHAELEN C'EST VOUS LES PREMIERS COMPLICES DE CETTE ORGANISATION DE
TERRORISTES BB FR UE QUI FONT DES LOFTS AUX GENS
VANHAELEN MOI JE JOUE PAS LA GUERRE DESQ FAMILLES JE SUIS PAS VOTRE
_BITE_ _ACTEUR_ COMME _ERIC_ _HAMERY QUI EST VOTRE CHIEN,
VOUS ETES LES PREMIERS VENDUS A CETTE FAMILLE DE BOCHES DUE SONT
DEVOGELAERE JUSQUE RELAIS DU MONARQUE
ET C'EST VOUS QUI RECOMMENCEZ TOUS LES JOURS A HURLER DES SALOPERIES
GENODCIDAIRES ET DES SALOPERIES DIGNES DE LA TELEVISION FRANCAISE, DANS
VOS MICROS EN VOUS FAISANT PASSER POUR MOI C'EST VOUS QUI EXIGEZ QUE JE
ME LAISSE FAIRE QUAND VOUS DICTEZ VOS GESTES QUANDF VOUS VOUS PRENBEZ
POUR MOI C'EST VOUS AUSSI QUI DICTEZ VOTRE AUTODENONCIATION !
C'EST VOUS AUSSI QUI DRESSEZ ERIC HAMERY A ME
TUER.////////////////////////////////////////PUTAIN D'ECONOCOM JE NE
VEND PAS MA TET§E ETMON CUL A DES BOUGNOULES CE SONT VOS MOTS A DES
BOUGNOULES DE ECONOCOM QUI VOUS PIQUENT VOS MEILLEURES PLACES VOS
MEILLEURS SALAIRES ET QUI FABRIQUENT DE LA MERDE, MAIS C'EST VOUS !
================================================= Le 22/10/18 à 10:44, Dr Mengele a écrit :
Le 22/10/18 à 10:42, Dr Mengele a écrit :
quand tous ces NAZIS des loft tv ne menacent pas de me tuer via

JULIEN COPPENS et sa MADDRASSA qu'est PETITS-RIENS qui m'a cassé la
gueule pendant six mois, pour faire UN EXEMPLE du meilleur connard qui
allait s'en sortir bien et tout seul, de cette saloperie crapuleuse
qu'est PETITS-RIENS,
tous ces konnards reviennent avec leur CYPRIEIN, CETTE TETE DE CHIEN

CE SALE MONGOLIEN, ET LEUR DECHAVANNE, mais konnards français vous
payerez pour vos saletés depuis LE RWANAD jusqu'a christophe demarjerie
!! en passant par le mali la somalie jusqu'en SYRIE, VOUS PAYEREZ POUR
VOS LOFTS TV VOS GUERRES ET VOS DE CHIENS ! JE SUIS WITHNEY HOUSTON ET
J'AI DÉCIDÉ DE NE PAS ME LAISSER INSULTER PAR CES CONNARDS SUR TERRE QUE
SONT LA FRANCE ET SA TV
LA FRANCE EST UNE CASERNE HLM TENUE PAR LA TELEVISION. TOUS CES

KLONNARDS SE CROIENT ACTEURS OIN MET LEURS SALES GUEULES DEPRAVÉES
DÉTRAQUÉES HORRIBLES THONS A LA TV ET TOUT LE MONDE EST CONTENT, NION ON
EST PAS CONTENT, NON VOUS NE LOBOTOMISEREZ PAS PLUS EN DEHORS DE VOTRE
SALE CASERNE DE MERDE, LES FRANCAIS LES BELGES ET VOS COMPLICES -Y'EN A
PAS./ LAVEURS DE CERVEAUX LES ANALYSTES SAVENT LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vanhaelen, ta gueule ! vous avez pactisé avec les devogelaere pour me

peter la gueule et dire que ca n'a pas existé ! vous ramenez sans cesses
vos sales bonnes femmes y'en a qu'une c'est cette putain la 1ere de
laurent vanhaelen, qu'il aurait sauté devant nous si moi et sa soeur
françoise on ne s'était pas barrés de là./porc ! dutroux !bis de
marcinelles fuck you./
vanhaelen : des putains vendues au materiel de philips de wettach de
letellier de petrini pasqcale, vcanhae c vanheelen pourritures vendues a
des lofts pirates, va,nhaelen et philippe devogelaere racontent
que je dois aller avec eux, crevez-en, allez baiser avec eric hamery et
cyprien, avvec copuler avec SALVADOR L'USINE A MERDE DU PARC DUDEN,
ouais celui là au moins n'avait besoin de personne il se barrait faisait
le toru du parc et rentrtait tout seul, brave chien, vous etes de la merde./
--
Dr Mengele
Le 22/10/18 à 10:57, Dr Mengele a écrit :
Le 22/10/18 à 10:47, Dr Mengele a écrit :
Le 22/10/18 à 10:44, Dr Mengele a écrit :
Le 22/10/18 à 10:42, Dr Mengele a écrit :
quand tous ces NAZIS des loft tv ne menacent pas de me tuer via
JULIEN COPPENS et sa MADDRASSA qu'est PETITS-RIENS qui m'a cassé la
gueule pendant six mois, pour faire UN EXEMPLE du meilleur connard
qui allait s'en sortir bien et tout seul, de cette saloperie
crapuleuse qu'est PETITS-RIENS,
tous ces konnards reviennent avec leur CYPRIEIN, CETTE TETE DE CHIEN
CE SALE MONGOLIEN, ET LEUR DECHAVANNE, mais konnards français vous
payerez pour vos saletés depuis LE RWANAD jusqu'a christophe
demarjerie !! en passant par le mali la somalie jusqu'en SYRIE, VOUS
PAYEREZ POUR VOS LOFTS TV VOS GUERRES ET VOS DE CHIENS ! JE SUIS
WITHNEY HOUSTON ET J'AI DÉCIDÉ DE NE PAS ME LAISSER INSULTER PAR CES
CONNARDS SUR TERRE QUE SONT LA FRANCE ET SA TV
LA FRANCE EST UNE CASERNE HLM TENUE PAR LA TELEVISION. TOUS CES
KLONNARDS SE CROIENT ACTEURS OIN MET LEURS SALES GUEULES DEPRAVÉES
DÉTRAQUÉES HORRIBLES THONS A LA TV ET TOUT LE MONDE EST CONTENT,
NION ON EST PAS CONTENT, NON VOUS NE LOBOTOMISEREZ PAS PLUS EN
DEHORS DE VOTRE SALE CASERNE DE MERDE, LES FRANCAIS LES BELGES ET
VOS COMPLICES -Y'EN A PAS./  LAVEURS DE CERVEAUX LES ANALYSTES
SAVENT LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanhaelen, ta gueule ! vous avez pactisé avec les devogelaere pour me
peter la gueule et dire que ca n'a pas existé ! vous ramenez sans
cesses vos sales bonnes femmes y'en a qu'une c'est cette putain la
1ere de laurent vanhaelen, qu'il aurait sauté devant nous si moi et
sa soeur françoise on ne s'était pas barrés de là./porc ! dutroux
!bis de marcinelles fuck you./

vanhaelen : des putains vendues au materiel de philips de wettach de
letellier de petrini pasqcale, vcanhae c vanheelen pourritures vendues
a des lofts pirates, va,nhaelen et philippe devogelaere racontent
que je dois aller avec eux, crevez-en, allez baiser avec eric hamery
et cyprien, avvec copuler avec SALVADOR L'USINE A MERDE DU PARC DUDEN,
ouais celui là au moins n'avait besoin de personne il se barrait
faisait le toru du parc et rentrtait tout seul, brave chien, vous etes
de la merde./

VANHAELEN CONNARDS SANS NOM, VOUS AVEZ DECLARÉ _JOUER_ LA GUERRE DES
FAMILLES,
HORS VOUS ETES DES VENDUS A CETTE RADIO VOUS ETES DES VENDUS A CES LOFTS
PIRATES VOUS ETES DES VENDUS A DEVOGELAERE PETRINI ET DES FILS DE PUTES
A LUXEMBOURG ET A TOUS CES FILS DE PUTAINS DE BRUXELLES
C'EST VOTRE SOEUR ISABELLE QUI EST CREVEE LA SEREINGUE DANS LE BRAS À
MOINS DE CENT METRE DE PETITS-RIENS CETTE USINE A CHIENS VOUS L'AVEZ
ASSIEZ DIT DEVANT MOI !!!!!!!!!!!
VANHAELEN C'EST VOUS LES PREMIERS COMPLICES DE CETTE ORGANISATION DE
TERRORISTES BB FR UE QUI FONT DES LOFTS AUX GENS
VANHAELEN MOI JE JOUE PAS LA GUERRE DESQ FAMILLES JE SUIS PAS VOTRE
_BITE_ _ACTEUR_ COMME _ERIC_ _HAMERY QUI EST VOTRE CHIEN,
VOUS ETES LES PREMIERS VENDUS A CETTE FAMILLE DE BOCHES DUE SONT
DEVOGELAERE JUSQUE RELAIS DU MONARQUE
ET C'EST VOUS QUI RECOMMENCEZ TOUS LES JOURS A HURLER DES SALOPERIES
GENODCIDAIRES ET DES SALOPERIES DIGNES DE LA TELEVISION FRANCAISE, DANS
VOS MICROS EN VOUS FAISANT PASSER POUR MOI C'EST VOUS QUI EXIGEZ QUE JE
ME LAISSE FAIRE QUAND VOUS DICTEZ VOS GESTES QUANDF VOUS VOUS PRENBEZ
POUR MOI C'EST VOUS AUSSI QUI DICTEZ VOTRE AUTODENONCIATION !
C'EST VOUS AUSSI QUI DRESSEZ ERIC HAMERY A ME
TUER.////////////////////////////////////////PUTAIN D'ECONOCOM JE NE
VEND PAS MA TET§E ETMON CUL A DES BOUGNOULES CE SONT VOS MOTS A DES
BOUGNOULES DE ECONOCOM QUI VOUS PIQUENT VOS MEILLEURES PLACES VOS
MEILLEURS SALAIRES ET QUI FABRIQUENT DE LA MERDE, MAIS C'EST VOUS !
================================================= > Le 22/10/18 à 10:44, Dr Mengele a écrit :
Le 22/10/18 à 10:42, Dr Mengele a écrit :
quand tous ces NAZIS des loft tv ne menacent pas de me tuer via
JULIEN COPPENS et sa MADDRASSA qu'est PETITS-RIENS qui m'a cassé la
gueule pendant six mois, pour faire UN EXEMPLE du meilleur connard qui
allait s'en sortir bien et tout seul, de cette saloperie crapuleuse
qu'est PETITS-RIENS,
tous ces konnards reviennent avec leur CYPRIEIN, CETTE TETE DE CHIEN
CE SALE MONGOLIEN, ET LEUR DECHAVANNE, mais konnards français vous
payerez pour vos saletés depuis LE RWANAD jusqu'a christophe demarjerie
!! en passant par le mali la somalie jusqu'en SYRIE, VOUS PAYEREZ POUR
VOS LOFTS TV VOS GUERRES ET VOS DE CHIENS ! JE SUIS WITHNEY HOUSTON ET
J'AI DÉCIDÉ DE NE PAS ME LAISSER INSULTER PAR CES CONNARDS SUR TERRE QUE
SONT LA FRANCE ET SA TV
LA FRANCE EST UNE CASERNE HLM TENUE PAR LA TELEVISION. TOUS CES
KLONNARDS SE CROIENT ACTEURS OIN MET LEURS SALES GUEULES DEPRAVÉES
DÉTRAQUÉES HORRIBLES THONS A LA TV ET TOUT LE MONDE EST CONTENT, NION ON
EST PAS CONTENT, NON VOUS NE LOBOTOMISEREZ PAS PLUS EN DEHORS DE VOTRE
SALE CASERNE DE MERDE, LES FRANCAIS LES BELGES ET VOS COMPLICES -Y'EN A
PAS./  LAVEURS DE CERVEAUX LES ANALYSTES SAVENT LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vanhaelen, ta gueule ! vous avez pactisé avec les devogelaere pour me
peter la gueule et dire que ca n'a pas existé ! vous ramenez sans cesses
vos sales bonnes femmes y'en a qu'une c'est cette putain la 1ere de
laurent vanhaelen, qu'il aurait sauté devant nous si moi et sa soeur
françoise on ne s'était pas barrés de là./porc ! dutroux !bis de
marcinelles fuck you./
vanhaelen : des putains vendues au materiel de philips de wettach de
letellier de petrini pasqcale, vcanhae c vanheelen pourritures vendues a
des lofts pirates, va,nhaelen et philippe devogelaere racontent
que je dois aller avec eux, crevez-en, allez baiser avec eric hamery et
cyprien, avvec copuler avec SALVADOR L'USINE A MERDE DU PARC DUDEN,
ouais celui là au moins n'avait besoin de personne il se barrait faisait
le toru du parc et rentrtait tout seul, brave chien, vous etes de la
merde./
--
Dr Mengele
depuis 8 h ce matin tous ces fils de putes sont plus acharnés que
jamais, mais c'est toujours la même chose,
comme quoi sales konnards d'econocom VOUS N'AVEZ QUE CA A FOUTRE DANS
VOS VIES DE FILS DE PUTES./
Le 22/10/18 à 10:59, Dr Mengele a écrit :
Le 22/10/18 à 10:57, Dr Mengele a écrit :
Le 22/10/18 à 10:47, Dr Mengele a écrit :
Le 22/10/18 à 10:44, Dr Mengele a écrit :
Le 22/10/18 à 10:42, Dr Mengele a écrit :
quand tous ces NAZIS des loft tv ne menacent pas de me tuer via
JULIEN COPPENS et sa MADDRASSA qu'est PETITS-RIENS qui m'a cassé la
gueule pendant six mois, pour faire UN EXEMPLE du meilleur connard
qui allait s'en sortir bien et tout seul, de cette saloperie
crapuleuse qu'est PETITS-RIENS,
tous ces konnards reviennent avec leur CYPRIEIN, CETTE TETE DE
CHIEN CE SALE MONGOLIEN, ET LEUR DECHAVANNE, mais konnards français
vous payerez pour vos saletés depuis LE RWANAD jusqu'a christophe
demarjerie !! en passant par le mali la somalie jusqu'en SYRIE,
VOUS PAYEREZ POUR VOS LOFTS TV VOS GUERRES ET VOS DE CHIENS ! JE
SUIS WITHNEY HOUSTON ET J'AI DÉCIDÉ DE NE PAS ME LAISSER INSULTER
PAR CES CONNARDS SUR TERRE QUE SONT LA FRANCE ET SA TV
LA FRANCE EST UNE CASERNE HLM TENUE PAR LA TELEVISION. TOUS CES
KLONNARDS SE CROIENT ACTEURS OIN MET LEURS SALES GUEULES DEPRAVÉES
DÉTRAQUÉES HORRIBLES THONS A LA TV ET TOUT LE MONDE EST CONTENT,
NION ON EST PAS CONTENT, NON VOUS NE LOBOTOMISEREZ PAS PLUS EN
DEHORS DE VOTRE SALE CASERNE DE MERDE, LES FRANCAIS LES BELGES ET
VOS COMPLICES -Y'EN A PAS./  LAVEURS DE CERVEAUX LES ANALYSTES
SAVENT LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanhaelen, ta gueule ! vous avez pactisé avec les devogelaere pour
me peter la gueule et dire que ca n'a pas existé ! vous ramenez sans
cesses vos sales bonnes femmes y'en a qu'une c'est cette putain la
1ere de laurent vanhaelen, qu'il aurait sauté devant nous si moi et
sa soeur françoise on ne s'était pas barrés de là./porc ! dutroux
!bis de marcinelles fuck you./

vanhaelen : des putains vendues au materiel de philips de wettach de
letellier de petrini pasqcale, vcanhae c vanheelen pourritures
vendues a des lofts pirates, va,nhaelen et philippe devogelaere
racontent
que je dois aller avec eux, crevez-en, allez baiser avec eric hamery
et cyprien, avvec copuler avec SALVADOR L'USINE A MERDE DU PARC
DUDEN, ouais celui là au moins n'avait besoin de personne il se
barrait faisait le toru du parc et rentrtait tout seul, brave chien,
vous etes de la merde./

VANHAELEN CONNARDS SANS NOM, VOUS AVEZ DECLARÉ _JOUER_ LA GUERRE DES
FAMILLES,
HORS VOUS ETES DES VENDUS A CETTE RADIO VOUS ETES DES VENDUS A CES
LOFTS PIRATES VOUS ETES DES VENDUS A DEVOGELAERE PETRINI ET DES FILS
DE PUTES A LUXEMBOURG ET A TOUS CES FILS DE PUTAINS DE BRUXELLES
C'EST VOTRE SOEUR ISABELLE QUI EST CREVEE LA SEREINGUE DANS LE BRAS À
MOINS DE CENT METRE DE PETITS-RIENS CETTE USINE A CHIENS VOUS L'AVEZ
ASSIEZ DIT DEVANT MOI !!!!!!!!!!!
VANHAELEN C'EST VOUS LES PREMIERS COMPLICES DE CETTE ORGANISATION DE
TERRORISTES BB FR UE QUI FONT DES LOFTS AUX GENS
VANHAELEN MOI JE JOUE PAS LA GUERRE DESQ FAMILLES JE SUIS PAS VOTRE
_BITE_ _ACTEUR_ COMME _ERIC_ _HAMERY QUI EST VOTRE CHIEN,
VOUS ETES LES PREMIERS VENDUS A CETTE FAMILLE DE BOCHES DUE SONT
DEVOGELAERE JUSQUE RELAIS DU MONARQUE
ET C'EST VOUS QUI RECOMMENCEZ TOUS LES JOURS A HURLER DES SALOPERIES
GENODCIDAIRES ET DES SALOPERIES DIGNES DE LA TELEVISION FRANCAISE,
DANS VOS MICROS EN VOUS FAISANT PASSER POUR MOI C'EST VOUS QUI EXIGEZ
QUE JE ME LAISSE FAIRE QUAND VOUS DICTEZ VOS GESTES QUANDF VOUS VOUS
PRENBEZ POUR MOI C'EST VOUS AUSSI QUI DICTEZ VOTRE AUTODENONCIATION !
C'EST VOUS AUSSI QUI DRESSEZ ERIC HAMERY A ME
TUER.////////////////////////////////////////PUTAIN D'ECONOCOM JE NE
VEND PAS MA TET§E ETMON CUL A DES BOUGNOULES CE SONT VOS MOTS A DES
BOUGNOULES DE ECONOCOM QUI VOUS PIQUENT VOS MEILLEURES PLACES VOS
MEILLEURS SALAIRES ET QUI FABRIQUENT DE LA MERDE, MAIS C'EST VOUS !
================================================= >> Le 22/10/18 à 10:44, Dr Mengele a écrit :
 > Le 22/10/18 à 10:42, Dr Mengele a écrit :
 >> quand tous ces NAZIS des loft tv ne menacent pas de me tuer via
JULIEN COPPENS et sa MADDRASSA qu'est PETITS-RIENS qui m'a cassé la
gueule pendant six mois, pour faire UN EXEMPLE du meilleur connard qui
allait s'en sortir bien et tout seul, de cette saloperie crapuleuse
qu'est PETITS-RIENS,
 >> tous ces konnards reviennent avec leur CYPRIEIN, CETTE TETE DE
CHIEN CE SALE MONGOLIEN, ET LEUR DECHAVANNE, mais konnards français
vous payerez pour vos saletés depuis LE RWANAD jusqu'a christophe
demarjerie !! en passant par le mali la somalie jusqu'en SYRIE, VOUS
PAYEREZ POUR VOS LOFTS TV VOS GUERRES ET VOS DE CHIENS ! JE SUIS
WITHNEY HOUSTON ET J'AI DÉCIDÉ DE NE PAS ME LAISSER INSULTER PAR CES
CONNARDS SUR TERRE QUE SONT LA FRANCE ET SA TV
 >> LA FRANCE EST UNE CASERNE HLM TENUE PAR LA TELEVISION. TOUS CES
KLONNARDS SE CROIENT ACTEURS OIN MET LEURS SALES GUEULES DEPRAVÉES
DÉTRAQUÉES HORRIBLES THONS A LA TV ET TOUT LE MONDE EST CONTENT, NION
ON EST PAS CONTENT, NON VOUS NE LOBOTOMISEREZ PAS PLUS EN DEHORS DE
VOTRE SALE CASERNE DE MERDE, LES FRANCAIS LES BELGES ET VOS COMPLICES
-Y'EN A PAS./  LAVEURS DE CERVEAUX LES ANALYSTES SAVENT LIRE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 > vanhaelen, ta gueule ! vous avez pactisé avec les devogelaere pour
me peter la gueule et dire que ca n'a pas existé ! vous ramenez sans
cesses vos sales bonnes femmes y'en a qu'une c'est cette putain la
1ere de laurent vanhaelen, qu'il aurait sauté devant nous si moi et sa
soeur françoise on ne s'était pas barrés de là./porc ! dutroux !bis de
marcinelles fuck you./
vanhaelen : des putains vendues au materiel de philips de wettach de
letellier de petrini pasqcale, vcanhae c vanheelen pourritures vendues
a des lofts pirates, va,nhaelen et philippe devogelaere racontent
que je dois aller avec eux, crevez-en, allez baiser avec eric hamery
et cyprien, avvec copuler avec SALVADOR L'USINE A MERDE DU PARC DUDEN,
ouais celui là au moins n'avait besoin de personne il se barrait
faisait le toru du parc et rentrtait tout seul, brave chien, vous etes
de la merde./